undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos

le 1 février 2013
Ma ponette a 19 ans, ma jument 14 ans et mon cheval 10ans, et enfin, il y a un livre qui concerne les chevaux âgés ou qui le deviendront !!
C'est LE livre indispensable à avoir dans sa bibliothèque quand on est propriétaire d'un ou plusieurs chevaux !
Facile à lire, c'est un livre qui est truffé de conseils judicieux et de témoignages aussi intéressants qu'émouvants.
Je le conseille vraiment à tous les propriétaires ou futurs acquéreurs d'un cheval !
Muriel B.
le 4 mars 2013
Un livre assez complet, qui me permet de me preparer gentillement à la veillesse de mon cheval afin de pouvoir organiser à l'avance tout ce dont il aurat besoin afin que cela devienne des reflexes et surtout pour ne pas avoir de mauvaises surprises
le 13 avril 2013
Enfin un compte rendu sur l'entretien d'un cheval âgé dans un livre. Il aborde des points essentiels et répond à des questions incontournables. Dommage qu'il manque des photo pour illustrer certaines situations mais il reste satisfaisant.
le 7 mars 2013
Il est rare de trouver des ouvrages abordant ce sujet. Le livre est très complet et intéressant pour les personnes qui auront le souci de leur animal lorsqu'il sera vieux.
le 25 mars 2013
Un livre a avoir chez soi , a lire et a relire pour les propriétaires de vieux chevaux . Il m'aide beaucoup dans la vie quotidienne de ma jument de 25 ans .
le 12 juillet 2015
Première fois que je vois un ouvrage spécifique pour les chevaux âgés. Très facile à lire, je l'ai dévoré à peine reçu. Une mine de conseils pratiques pour aménager l'abri de votre cheval et avoir l'oeil sur son alimentation, ses besoins, ses éventuelles blessures et maladies...et préparer la retraite de votre meilleur ami ! Merci !
le 25 octobre 2015
Ce livre est un condencé de choses qui vont de soit! lorsqu'on a des chevaux depuis longtemps, on apprend rien.... pire le premier chapitre est juste du blabla sur l'importance de garder son cheval à la retraite et non de l'envoyer à l'abbatoire, mais si on achète un livre de ce genre c'est qu'à priori on veut mettre son cheval à la retraite!

j'espèrais avoir des infos sur l'alimentation, mise à par confondre "aliment" et "conditionnnement de plusieurs aliments" et recommander d'acheter des granulés spécials "vieux cheval", cet auteur serait-il sponsorisé par les fabricants de concentrés industriels???
Il y a un chapitre sur "comment relever un cheval ?" ça parait super intéressant, et bien non le livre conseil de voir un pro le faire....

Bref déçue...
le 12 juin 2013
Les auteurs sont bien connus pour leur expertise équestre de terrain.
Quand on a la chance de garder longtemps son vieux cheval,il faut faut suivre les conseils de cet excellent livre actualisé
pour optimiser les dernieres années.