Format: Broché|Modifier

le 15 août 2013
Ce livre m'est "tombé" dessus comme par magie pour répondre à la question que je n'avais pas encore posée ! Génial !
le 29 septembre 2013
Comme tout les livres de Neale, c'est la conclusion des livres. Un peu long et un peu dur à venir cependant.
le 28 mai 2013
je recommande ce livre à TOUS
ce n'est pas le seul chemin vers le divin en soi, mais c'en est un excellent pour être rendu intégralement à soi et à l'univers
le 28 septembre 2003
Ce livre nous donne des concepts pas toujours faciles à comprendre mais qui pourrait nous empecher un jour de les integrer ? Pour aller plus loin dans le chemin..