le 6 août 2014
Je ne connaissais pas ce magazine sur la photographie. J'ai été agréablement surpris par sa qualité dans les explications techniques et aussi sur le rendu visuel. Des séances photos décrites par des photographes professionnels qui retranscrivent bien ce que le photographe a souhaité faire transparaître lors de la prise de vue. A recommander absolument à tous les amateurs de la photo.
le 24 juillet 2014
comme dit "elo" :
- comme tous les numéros de compétence photo. Les sujets sont très complets, très bien maîtrisés, des cas concrets...
Bref, parfait !
le 4 juin 2014
aucun souci commande livraison prix et qualité du produit.
malheureusement il n'y a rien à dire sauf que je serais encore plus heureux de faire des compliments à une entreprise qui paie ses impôts dans le pays où elle gagne de l'argent.