undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 30 octobre 2012
Wow magnifique messages de l'archange Gabriel..se livre se lit tout en douceur... très touchant comme enseignements et véridique. J'ai adoré et j'ai relu deux fois.... je le laisse sur ma table de chevet.. mon préféré..
le 13 décembre 2012
Il rappelle qu'il faut continuer à travailler sur soi plutôt que chercher dans les autres la raison de notre malheur. A travers la compation, on peut se libérer de ses peurs profondes et s'ouvrir à soi et aux autres.
le 10 mai 2013
Je l'ai acheté pour l'offrir, je l'ai parcouru, Raphaël me correspond mieux du même auteur, ceci dit, la personne qui l'a reçu en cadeau est enchantée
le 31 mai 2014
Très beau livre, peut se lire à tous moments de notre vie; heureux ou moins heureux, sa lecture est remplie d'amour, d'espoir et de douceur. C'est exactement ce dont nous avons tous besoin actuellement.
le 4 décembre 2015
Mettre en pratique pour vivre pleinement merci Karine Malenfant pour ces enseignements remplis de sagesse je recommade vivement ce livre
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus