50 PREMIERS REVISEURSle 8 novembre 2013
J'ai acheté cet électrostimulateur sur les conseils de mon kinésithérapeute. Ce modèle est l'un des moins chers de la gamme Compex, mais il a toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin. Il y a des programmes préréglés pour soulager la douleur, plusieurs types de massage, développement musculaire (sans grever les articulations) et même prévention de la cellulite. Les électrodes sont de très longues durée. Les miens ont été utilisés 73 fois déjà et ils peuvent être essuyées avec un chiffon humide pour améliorer l'adhésivité. La batterie dure environ 20 heures avant de devoir être rechargé.

Mon Fit m'aide à récupérer après des séances de natation qui auparavant auraient causé des douleurs paralysantes. Quant à l'esthétique, les résultats sont excellents. Je suis vraiment ravie de cette électrostimulateur. Il ya des marques moins chères, mais pour moi Compex qualité vaut l'investissement.
le 5 décembre 2014
je ne regrette pas mon achats cela fonctionne plutôt bien mais il faut être régulier sur les séances.
Par contre les électrodes s'arrache facilement le connecteur au centre ce détache de la partie collante quand vous enlever le câble et elle coûte assez chères.
le 24 janvier 2014
Très efficace pour les cuisses. Il faut s'astreindre à respecter la régularité des séances et bien positionner les électrodes : le crayon est à mon sens indispensable pour les endroits moins accessibles : dos, fesses.
Soulage bien les jambes aussi
Aller voir le site complexe qui donne plus de détails et aide pour le choix de l'appareil
Je recommande donc mais je n'ai jamais essayé d'autres marques
le 16 septembre 2014
Parfait, compréhension rapide des bases.
Néanmoins, il aurait été intéressant d'y glisser une notice dans le placement des électrodes selon le programme utilisé.
le 22 juillet 2014
Je suis satisfaite et le trouve agréable avec pas mal de fonctions. Je le recommande c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé sur le marché.
le 20 août 2014
un mode d'emploi en 6 langues, mais des explications un peu trop simplistes ! je pense que les conseils d'un pro sont nécessaires pour comprendre les bases. (même pour recharger le compex !!! ) mais cela dit, une fois les électrodes posées et le programme choisi, cela semble plutôt bien,