Format: CD|Modifier

le 13 mai 2014
17 albums (dont 2 doubles: "Priest...live" et " Nostradamus") pour un prix défiant toute concurrence. Manque effectivement les 2 albums "Jugulator" et "Demolition" avec Tim Owens au chant. Je ne vais évidemment pas commenter le contenu, ce serait fastidieux (environ 200 titres)! Mais on peut affirmer que le groupe a quand même peu de déchets, que ce soit au niveau des albums ou de l'homogéneité de ceux-ci (assez peu de titres de remplissage).
La plupart des cds contiennent 2 bonus (1 en studio, 1 en public) dont certains valent la peine. Le livret est assez complet avec 40 pages et de nombreuses photos!
Bref, pour ceux qui n'ont pas ou peu d'albums de Judas Priest, un beau coffret d'un des plus grands (voir le plus grand) groupe de heavy métal.
Ce coffret publié en 2011, couvre le parcours de Judas Priest (avec Rob Halford), cette formation Britannique de heavy metal, qui a réussie à force de persévérances, à s'imposer durablement face à plusieurs générations.
Même leurs deux premiers albums, "Rocka Rolla" et "Sad Wings Of Destiny", parus sur un autre label, y sont présents. Les autres albums parus chez CBS, sont identiques aux remasters de 2001, avec un titre inédit et un morceau live pour la plupart. Les albums en concert "Unleashed In The East" et "Priest... Live", figurant ici dans les versions complétées de quatre bonus pour le premier, et trois pour le second. Au lieu de proposer après "Painkiller", les albums enregistrés avec Tim Owens, le coffret passe sous silence un pan du l'histoire de Judas, et reprend le parcours du Priest, de "Angel Of Retribution" jusqu'à "A Touch Of Evil-Live".
"The Complete Albums Collection", malgré son intitulé fait l'impasse sur le passage de "Ripper", mais contient tout de même dix sept albums publiés avec le "Metal God". En revanche, aucun live inédit comme ceux qui ont accompagné les sorties anniversaires de "Screaming for Vengeance", et "Defenders Of The Faith", ne figurent dans ce coffret.
le 16 mai 2014
excellent coffret cependant on trouve dans cette collection le double Nostradamus un peu compliqué à écouter mais pas les 2 albums studio Jugulator et Démolition (pas très bon, d'accord)
Néanmoins, le meilleur du Judas est là
le 8 avril 2016
Un coffret EXCELLENT qui retrace la carrière d'un des plus grands groupes de heavy metal des '70. Même s'il manque Jugulator et Demolition ainsi que quelques live, le rapport qualité-prix est là. 17 albums remasterisés avec bonus tracks dont 2 doubles pour 60 euros, faudrait être difficile pour pas apprécier ( comme quoi on peut faire pas cher pour éviter les téléchargements illégaux ). J' espère que des coffrets intégrale de Black Sabbath, Motorhead et AC/DC sortiront à ce prix prochainement. Merci pour la rapidité de l' envoi
le 12 février 2016
Pour un prix assez sympa vous pouvez vous procurer toute la discographie de Judas Priest avec Rob Halford au micro. Groupe mythique de la scène métal des année 70 souvent copié mais rarement égale je vous laisse le soin de découvrir ou redécouvrir en édition remaster et en pochettes répliques vinyles l'ensemble des disques qui ont fait la légende de ce groupe et qui ont bercé nos années adolescentes... Je recommande fortement ce superbe coffret...
le 23 avril 2016
L' intégrale de JUDAS PRIEST à ce prix là, cela ne se refuse pas...
Pour les collectionneurs...présentation et support un peu décevants (je trouve...)... Mais bon, je fais partie des "vioques", qui n' ont jamais rien manqué de la discographie du groupe... A priori, ce coffret ne devrait pas m' apporter grand chose de plus...
Le son est très bon... En général... Pas de surprise.
On a la l' intégrale, donc, ou presque... Tous les albums avec ROB HALFORD, live officiels inclus... Jusqu' a "nostradamus"... Notons la présence de "rocka Rolla", bien souvent passant à la trappe, même dans les souvenirs !
Ont été écartés les deux albums avec tim Owens... (Pas la maison de disques éditrice de cette intégrale)... Pas sympa pour lui, mais pas pour me déplaire !!! Désolé !
Amateurs d' inédits, faces B, live officieux, rien pour vous ici...

Acheté pour offrir à un "minot" de 18 ans qui est fan... J' ai découvert ce coffret en même temps que lui... Je peux confirmer son plaisir !!! Et le mien, en voyant sa tête, et son sourire !!!
Et c'est tout de même mieux qu' une compile... On n' a pas tous les jours 18 ans, non plus !!!

Un seul regret, peut être ? J' aurais dû en prendre deux !!!!!!!!

19/20... (Un point par CD !).
le 1 mai 2014
la seul chose que je trouve dommage c'est qu'il y manque au moins 2 cds, et oui le départ du chanteur sur une période et remplacé ne figure pas dans cette Intégrale