Format: Broché|Modifier

le 31 octobre 2014
Moins exhaustive que la méthode de Earl Scruggs, cette méthode est sans doute plus facile pour le débutant: elle constitue sans doute une bonne entrée en matière qui sera complétée ensuite avec la méthode de Earl Scruggs.
En tous cas , c'est une bonne méthode, claire et progressive avec CD et tablatures.
Comme toujours c'est le type d'enseignement qui demande beaucoup d'assiduité et de ténacité aussi mais l'approche d'un instrument tel que le banjo doit se faire avec abnégation et patience: ensuite c'est du grand bonheur...
le 3 février 2010
Depuis que j'ai cette méthode, j'ai fais des progrès flagrants! Tout est bien expliqué et détaillé. De plus avec le CD, il est vraiment aisé d'écouter, réécouter et essayer de reproduire la tablature. Je suis O.K. pour ce genre d'apprentissage, les progrès se sentent rapidement l'on peut créer sa propre interprétation, surtout dans les accompagnements. Débutants ou même initiés, n'hésitez pas a vous faire plaisir et vous régaler.
le 29 novembre 2015
Cette commande était à livrer en Martinique et le produit devrait être livré avant le 28 novembre et je l'ai reçu le 28. L'article est totalement conforme à mon attente et les commentaires que j'ai lu sur Amazon avant mon achat m'ont convaincu de passer commande. Je suis très satisfaite. Je tente d'apprendre le banjo style bluegrass j'ai déjà trois livres dont les contenus sont pratiquement identiques (banjo pour débutant). Avec cette méthode (malgré le fait quelle soit en anglais) je vais pouvoir avancer dans mon apprentissage.