le 20 juillet 2011
Ce livre est toujours a portee de ma main depuis que je suis tombee dessus chez une amie. Tous les petits soucis de sante du quotidien (et qui peuvent s'accumuler avec le temps) ne sont que les symptomes de dynamiques plus profondes mais relativement simples. Du coup on comprend mieux d'ou ils viennent, on est rassure, et on sait les traiter. Par exemple: qui a jamais pris un sirop pour la toux qui ait eu un effet? Personne probablement. Alors qu'un peu de turmeric et de sel et le tour est joue. Il fallait le savoir. Des pages et des pages (tres faciles d'acces) sur des petits et grands maux, sa constitution et le regime de vie qui lui correspond. Mieux-etre garanti.
le 13 janvier 2014
Je m'interesse de plus en plus a l'Ayurveda et ce livre est une vraie bible de conseils et d'informations. Il y a plein de remedes naturels pour toutes sortes de problemes de sante qu'on peut avoir et la plupart de ces remedes sont faciles a suivre.
Je le recommande a tous ceux qui comme moi s'interessent aux methodes naturelles pour rester en bonne sante physique et mental.
le 29 août 2013
un livre pratique sur l'ayurveda au quotidien, avec un classement alphabetique des "bobos" et autres pb qui peuvent se solutionner par l'ayurveda.