le 4 octobre 2010
Je viens d'acheter ce livre... donc je n'ai pas vraiment d'avis sur son contenu sauf qu'il est agréable à regarder. Je fais confiance aux éditions Cambridge qui sont vraiment le top pour apprendre l'anglais. En revanche, si vous êtes self-student comme moi, il faut acheter les trois CD qui vont avec le livre. Une mauvaise surprise qui va me coûter 30 à 40 euros supplémentaires. J'ai vu qu'il y a également un livre d'exercice. Et enfin, attention au "with answers"/"without answer" si vous ne voulez pas regretter votre achat. Dernière remarque, les prix varient avec des écarts de 10 euros entre les différentes librairies et sur internet. Personnellement, j'ai acheté ce livre à 30 euros. Une librairie vient de m'informer qu'il existe un package "livre de cours, exercice, CD Rom et CD audio" pour 50 euros. Je n'ai pas retrouvé ce package sur Amazon. Bref, on s'y perd dans cette collection mais une fois que j'aurais réussi à rassembler correctement tous mes outils de travail, je suis certaine que je ne le regretterai pas.
le 2 décembre 2011
ce livre propose un gamme d'exercices tres precis et conforme a l'examen avec des exos sur la grammaire un peu poussee et du vocabulaire avec des petites nuances
je travaille en cours avec et je prends vraiment du plaisir ..
si vous travaillez seuls prenez les cd avec pour faire la comprehension orale avec ..
attention au with or without answers aussi ..
le 9 janvier 2012
Nous avons commencé avec le FCE qui est très bien et très formateur, donc naturellement, nous sommes passés au CAE.
Le contenu est d'un niveau beaucoup plus élevé mais toujours aussi pertinent. Une bonne collection pour ceux qui veulent travailler leur anglais seul.
le 13 septembre 2013
Très bon livre pour s'entraîner mais il est un peu chère par rapport au nombre de pages je trouve. L'envoi a été rapide.
Pour faire des progrès en anglais rien de mieux