undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 nav-sa-clothing-shoes Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 11 juin 2012
Problématiques bien explorées, des exemple concrets et intéressants. Parfois drôle mais très instructif et intéressant. Auteur que je ne connaissais pas bravo
le 8 février 2013
L'auteur fait saisir le rôle du business dans ce sport populaire et universel.
Les variations du marché, les fluctuations des hiérarchies, tout est bien expliqué et s'appuie sur des tableau d'une précision saisissante.
Jeune écrivain promis à un brillant avenir.
Tous les vrais fans du foot devraient en faire leur livre de chevet.
le 4 octobre 2012
Quelle analyse percutante !!!

L'auteur connait parfaitement ce business dont il parle et aurait 4 à la suite sur le sujet s'il participait à Questions pour un Champion.