le 5 novembre 2014
à première vue impeccable ; environ 5 cm de diamètre pour 3 d'épaisseur. Tient bien en main. D'un volume assez conséquent quand même
le 23 mai 2014
Ceci est un objet très pratique pour les voyages scolaires pour compter les élèves, super pratique et très efficace !
le 6 janvier 2016
Des enfants de 3/4 peuvent le prendre en main. La mécanique semble assez solide. J'en ai acheté plusieurs pour mes enfants, et aussi pour ma classe de maternelle comme support. Je recherchais un affichage mécanique, simple. C'est parfait pour moi !
le 18 novembre 2015
solide et pratique; je l'ai testé à maintes reprises et il n'a pas défailli.convient plutôt à une main pas trop petite si on veut l'utiliser avecun doigt passé dans l'anneau et le compteur dans la paume de la main
le 3 février 2016
Un objet qui pourrait être sympa mais alors ne fonctionne pas
Reçu, essayé, jeté
Passez votre chemin, l'idée était sympa
Heureusement ce n'est pas cher
le 9 janvier 2016
Bien mais l'ensemble est en plastique et cette caractéristique n'est pas indiquée dans les spécificités du produit.

A parfaire dans l'annonce
le 28 octobre 2015
Compteur manuel en plastique allant jusqu'à 9999, satisfait de mon achat, fonctionne très bien pour le moment, rien à redire sur le produit.
le 21 octobre 2015
Il est trop gros pour pouvoir le garder en main discrètement. La remise à zéro n'est pas pratique du tout.