le 9 septembre 2013
super matos et trés pratique et solide . qualité / prix intéressant . je le conseil a tous les possesseurs de custom
le 16 novembre 2014
super produit avec bon reglage pour lever le 1200 sportser a part la manivelle qui est trop courte (a modifier)
le 19 juillet 2015
Super produit polyvalent, aussi bien pour mon scooter 400 burgman que pour mon custom un 1300 royal star venture de 400 kgs.
Seul petit soucis, le système pour lever est court
J'ai également essayé sur un fazer 1000 et c'est nickel.
Bon rapport qualité prix, je le recommande
le 17 octobre 2014
de bonne fabrication, ce cric reste encore trop haut pour ma moto entièrement d'origine.Apres une manip délicate il faut lever la bête et la ,le poignée va être très sollicité car la clé est courte .
il a l'air robuste et possède des roulements...
le 18 octobre 2015
pas cher bonne tenu de la moto mais utilisation seul pas facile , moto basse manque un support plat pour adapté la hauteur
le 22 décembre 2014
ce cric est de tres bonne qualite il supporte bien le poids de ma moto s adapte parfaitement sous la moto et il tient bien
le 13 janvier 2016
très bon produit en ce qui me concerne et pour mon utilisation d'amateur....facile à utiliser , efficace et présente bien