undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

Format: Belle reliure|Modifier

le 27 novembre 2005
Tant le format que les illustrations sont des plus originaux ! Le livre, malgré son prix, est d'une excellente qualité ! Il doit avoir sa place dans toute bibliothèque d'amateur d'aviation.
le 22 novembre 2005
Superbe livre de photos de grand format et de grandes qualités.
Seul probleme le prix trop élevé à mon goût!
Stéphane de Tours
le 15 mai 2014
Livre très intéressant et belles photos souvenir d'un des plus beaux objets fabriqués par l'homme.
Un petit détail cependant est venu gâcher le plaisir, et c'est Amazon qui en est la cause:
Les commentaires les plus anciens concernant ce livre font mention de photos grand format. En fait ils ne sont plus à jour car le format de la première édition était beaucoup plus grand. Celui indiqué sur la page Amazon est correct mais les commentaires m'ont un peu trompé, donc demi déception.
Cependant le prix est lui aussi bien plus mesuré et, autre avantage, on peut lire ce livre dans des endroits que le format original ne permettait pas (lit, WC...), donc demi satisfaction quand même, ce qui ne fait finalement qu'un quart de déception...
le 2 janvier 2016
Cet ouvrage est plus petit que son "frère" dédié au 747 ( format A4): les illustrations sont tellement belles qu'on aurait souhaité plus grand !
Le livre tient toutefois bien sa place dans une belle bibliothèque aéro : les commentaires sont intelligents, les photos rares, bref un régal... Avoir cet ouvrage comme d'autres témoignages de pilotes ( Turcat, Glavany, Galan, Chemel...) c'est sauvegarder, mais aussi s'approprier un patrimoine merveilleux, génial...
le 6 juillet 2014
Ce livre est magnifique! Des photos très originales, de bons commentaires qui font découvrir cette perle de notre industrie. Dommage qu'on ne voit plus cet appareil dans les airs!
le 10 octobre 2012
Tout est dit dans le titre. C'est superbe, un vrai beau souvenir pour les passionnés.
Le contenu est très intéressant et l'objet à conserver dans un beau meuble !
le 20 août 2013
Ce livre, de très belle qualité, a beaucoup plu à mon mari, grand amateur d'aviation.
De plus, la livraison a été très rapide.
Je recommande cet article.
le 14 octobre 2014
PARFAIT
A CONSEILLER A TOUS LES AMATEURS DE CE SUPER AVION
QUI ETAIT EN SON TEMPS UNE PROUESSE DE TECHNOLOGIE ET DE SAVOIR FAIRE FRANCAIS
le 11 mars 2016
un manuel superbe et très bien documenté sur cet avion mythique; de très bon commentaires , de très belles illustrations: un pur régal