undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Plus d'options
Condamné
 
Agrandissez cette image
 

Condamné

2 avril 2011 | Format : MP3

EUR 5,94 (TVA incluse le cas échéant)

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:20
30
2
2:11
30
3
5:15
30
4
3:03
30
5
5:08
30
6
4:55
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Téléchargement MP3
Ca ressemble a un mix entre Cannibal Corpse version melodique, du vieux Massacra (la voix), des relents de Morbid Angel, du Mencea (Grece) pour les changements de rhytme.

Pour couronner le tout : un prix plus que raisonnable pour un 6 titres. Un 5-star a accorder aux chansons "Libéré" et "Condamné" : des chansons avec des changements de rhytme maitrisés. Condamné a un aspect progressif qui vient aérer le 6 titres. Tolerance zero est poilante...

- Un chant en francais, super crédible, porté par une voix chaude et rocailleuse. Le chant est distinct, c'est pas du beuglement de base, plutot bien exécuté. Les paroles sont bidonnantes, faut dire qu'en anglais on fait moins gaffe.
- Une batterie programmée pour des raisons de budget mais une prog faite par le batteur lui meme (je l'ai rencontré), donc ca ne sonne pas boite a rhytmes. Honnetement, faut avoir une bonne oreille pour le repérer donc ca ne génera pas la grande partie des auditeurs. Les sons sont de qualité, les toms sonnent vrais et profonds.
- Une basse qu'on entend par moments mais trop lointaine dans le mix a mon gout.
- Des guitares enregistrees tres proprement, un peu nasillardes par endroits.

En clair, pas forcément l'album de 2011 mais pour un groupe non signé ca se defend rudement bien. Moi je les verrai bien signes par Season of Mist un de ces jours s'ils continuent a se developper.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique