undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 29 janvier 2013
Je comprends bien qu'il s'agit de l'édition de poche, mais où se trouve la table des matières ?? J'espère qu'une mise à jour sera proposée !!
le 2 octobre 2013
Pour bien comprendre l'auteur, il faut commencer par lire ses Confessions, se faire son propre jugement, écarter toutes les idées reçues par l'entourage. Un livre en 2 tomes, complet, instructif qui permet au lecteur lambda de développer sa connaissance. Jean Jacques Rousseau, un auteur "Grand", très "Grand", un Génie.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2013
Je n'ai rien à dire à propos de ce produit si ce n'est qu'il correspond bien à ce que je voulais