Format: Broché|Modifier

le 30 avril 2011
Livre passionnant relatant de la vie des cavaliers de CSO et qui plaira à tous les cavaliers et les passionnés de concours. Livre tres bien écrit et qui montre toutes les difficultés du monde équestre et surtout l'envers du décor !! Bravo pour ce bel ouvrage
le 11 décembre 2012
Etant une ancienne cavalière et regardant toutes les fois que cela est possible sur Equidia life les épreuves de jumping : " Global, championnat, jeux equestres mondiaux"

j'avais très envis d'avoir ce livre : et je me suis regalée.

Je le recommande à tous ceux qui aiment le cheval l'équitation et leur environnement

et bonne lecture à tous
le 6 avril 2012
variations sur confessions.agreable lecture.différents et multiples protagonistes ou comment l'équitation française est ce qu'elle est à présent.A quand la suite et les confidences à venir des acteurs de cette magnifique équitation française qui se projette dans l'avenir.
le 8 août 2011
la démarche est intéressante, cela permet de découvrir les cavaliers sous un regard nouveau mais les confessions sont d'un intérêt inégal suivant les cavaliers.
le 2 novembre 2012
Un peu déçue, j'attendais plus de ce livre. Il se laisse bien lire mais n'a rien d'extraordinaire. J'aurai du attendre qu'il sorte en format poche !
le 22 mai 2014
Super! Je l'ai emmené partout avec moi le temps de le lire. Lecture rapide de part son écriture qui en fait un livre facile à lire .
le 6 février 2013
bonne idée mais les portraits restent trop 'superficiels' Cotoyant le milieu ,il y avait bien d'autres choses à évoquer! dommage.
le 4 mars 2013
livre très bien écrit et agréable à lire par sa richesse il apporte de bons conseils et nous donne un agréable moment de lecture