le 19 septembre 2007
un " manuel " complet, un livre de chevet pour toutes situations quotidiennes et professionnelles ; écrit par quatre plumes assertives.
A la portée de tous , des vérités explicatives à chaque ligne.
merci aux quatre auteurs pour ce travail très détaillé.
et attention, car : toute ressemblance avec des personnages connues ne sera peut être pas dûe au hasard !!!
le 17 juillet 2009
J'ai apprécié la vitesse de réception du produit. Ce livre est un régal. La gestion des conflits devrait être enseignée partout, dès la prime enfance. Surtout dans le contexte d'explosion démographoique auquel nous nous préparons. Ce livre est le meilleur que j'aie lu sur le sujet.
le 6 novembre 2012
Un livre très complet et accessible. Cet ouvrage est vraiment intéressant!Je le conseille pour toute personne s'intéressant au conflit et sa résolution.