7 neufs & d'occasion à partir de EUR 233,70

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Console Neo Geo X Gold - NGX

Plate-forme : Electronic Game
Classé: Inconnu
3.2 étoiles sur 5 17 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
  • Neo Geo Gold X
6 neufs à partir de EUR 233,70 1 d'occasion à partir de EUR 247,70

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme: Electronic Game
  • Classification PEGI : Inconnu
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00AASU8A4
  • Dimensions du produit: 29,7 x 50,9 x 11,8 cm ; 2,3 Kg
  • Date de parution : 12 juillet 2013
  • Moyenne des commentaires client : 3.2 étoiles sur 5 17 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 9.794 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par PK TOP 1000 COMMENTATEURS le 2 janvier 2013
La Neo Geo... Sûrement la plus mythique des consoles, aussi performante (à l'époque) que hors de prix.

Aujourd'hui, SNK Playmore (qui vivote on ne sait trop comment...), via Tommo, nous propose rien de moins qu'une "résurrection" de la Neo Geo. Une version "X" -prononcer "Cross"- du fait du cross-plateforme entre une version portable et une version de salon.

Ici en guise de première version disponible, c'est la version Gold, limitée à 2000 exemplaires en France. Elle comprend la Neo Geo portable, un dock station ayant la forme d'une petite console Neo Geo classique (permettant de la brancher sur une télé en RCA ou HDMI, mais qui n'est pas obligatoire pour cette fonction), ainsi qu'un stick arcade. Celui-ci est identique à celui d'époque.

Le deal : retrouver les sensations de la Neo Geo des années 90 sans se ruiner, et prolonger l'expérience sur console portable.

Pour cela, la console intègre d'office 20 jeux parmi les plus représentatifs de la ludothèque NG. Trois Fatal Fury, un World Heroes, différents sports, un puzzle, du run & gun... Ca ne conviendra pas à tout le monde, mais moi ça me va. C'est en tout cas varié.
Apparemment, le slot SD présent devrait servir à ajouter d'autres jeux à acheter séparément. Un exemplaire est fourni dans cette édition limitée : Ninja Master's. Ceux qui pensaient, à juste titre, pouvoir y mettre toutes les roms auxquelles ils jouent depuis 10 ans sur émulateur, seront déçus...

Sur la console portable : l'ergonomie est bonne, les boutons bien placés.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 122 sur 124 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ikuzo le 3 janvier 2013
Commentaire précédent très complet, pas grand chose à rajouter.

Quant à moi, fan de retro-gaming, j'ai adoré. On peut critiquer la qualité de l'image, mais dans notre jeunesse on a joué sur pis que ça !
Et si ça ne rivalise pas graphiquement avec l'émulation de Roms sur un ordinateur, au moins là c'est totalement légal ;)

Je rajouteterai juste que le petit stick de la console est du même type que celui de la NeoGeo Pocket. Et que la console est un peu délicate à insérer dans sa base (il y a 3 prises à insérer en même temps, il faut bien être de face).

Quant au stick arcade... la légende est morte quand je l'ai essayé. Il ne tient pas la route avec les sticks actuels c'est indéniable, mais quelque part je préfère qu'il soit proche de l'original avec ses défauts.

Mais peu importe tout ça, c'est le plaisir d'avoir (presque) une NeoGeo à la maison. De jouer avec de l'officiel. Adieu ma version Wii ou PSP de Metal Slug, maintenant je peux jouer comme j'ai rêvé de le faire quand j'étais gamin.
C'est un petit luxe pas nécessaire mais qui fait terriblement plaisir. Je rattrape mon retard, et tant pis si c'est mieux maintenant.

J'espère que le succès sera là et qu'on verra sortir plein d'autres titres.
J'ai entendu parler de 2000 packs pour la France sur un total de 5000 pour l'Europe. La console devrait sortir seule ensuite pour un prix inconnu encore. Idem pour le stick arcade.
Remarque sur ce commentaire 13 sur 14 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par four le 12 avril 2015
Achat vérifié
Puriste, passer votre chemin, mais pour tous les personnes qui souhaitent (re-)découvrir l'univers Neo-geo a moindre prix cette console polyvalente et parfaite.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Console qui ne sert strictement à rien d'origine il faut la flasher aussitôt et même avec le crack le HDMI sur les TV moderne les graphismes sont affreux ! Le plastique de la console est de mauvaise qualitée par contre la console portable est bien faite bref revendue direct
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Considère comme la rolls des consoles de jeux dans les années '90, cette "ré édition" est des plus intéressante pour les nostalgiques des jeux snk.

Un reproche: la faible qualité de l écran de la console.
1 commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par bruno le 24 février 2013
Achat vérifié
Je suis de la génération console , je suis née la dedans je peux dire qu à l âge de l adolescence je rêvait d avoir une neo géo de salon,mais dut a son prix un peu élevé mon rêve n a pas pu ce réalisé . Ce fut donc avec un réel plaisir que j ais appris sur le net qu une console allait ressortir en version portable pouvant être brancher sur une télévisons.je peux dire que sur la version portable je ne suis pas déçu du graphisme même si au niveau pixel de l écran il aurait pu faire un effort ceci dit cela lui donne le côté vingt âge que l on connaissait à l époque ,il est sur que pour la nouvelle génération il peuvent trouvés cela un peu moins bien que les consoles du moment .en ce qui consterne la station que l on branché sur la Tv le rendu n est pas vraiment la ,du au Tv hd que beaucoup de gens ont maintenant car le tube cathodique est en voit de disparition , le rendu est vraiment décevant il vaut mieux pour ma part jouer sur la portable ou par chance avoir encore un tube cathodique .les jeux sont assez dur (à l ancienne ) ils n ont pas mis de sauvegarde et peu de crédit donc il faut sacharné sur les jeux ce qui sur certains peu dégouté un Petit peu , sinon on ce replonge facilement dedans .la console est de bonne facture ,le fun est au rendez vous surtout pour qui ont connue la console à ses début .Bonne lecture.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents