Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'The Legend of Zelda : Wind Waker HD' - édition limitée premium pack

Plate-forme : Nintendo Wii U
4.3 étoiles sur 5 101 commentaires client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • Garantie constructeur : 1 an
Console Nintendo Wii U : garantie constructeur 1 an.
Console Nintendo Wii U : garantie constructeur 1 an.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme: Nintendo Wii U
  • Classification PEGI : 7 ans et plus
  • Support : Console
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00EUE9TLS
  • Dimensions du produit: 35,5 x 29,5 x 13,5 cm ; 4 Kg
  • Date de parution : 4 octobre 2013
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 101 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 2.643 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Descriptions du produit

.

Amazon.fr

Description du jeu

La vie paisible de Link sur son île minuscule est brisée le jour fatidique où Arielle, sa sœur bien-aimée, est enlevée par le Roi Cuirassé, un oiseau géant à la solde du démoniaque Ganondorf. Link embarque alors sur le bateau de la pirate Tetra pour partir à sa rescousse. Levez l’ancre pour sauver la sœur de Link ! Sillonnez un océan aussi vaste que mystérieux grâce à la Baguette du Vent, et tracez votre route d’île en île. Embarquez dans une aventure trépidante et onirique qui vous emmènera sur une multitude d’îles aux multiples secrets. Combattez le mal et mettez votre bravoure à l’épreuve pour révéler une destinée légendaire.

The Legend of Zelda: The Wind Waker HD redonne vie à une des plus grandes aventures de tous les temps, pour la première fois en Full HD exclusivement sur Wii U !

Caractéristiques :

  • Un classique indémodable : un des plus grands classiques de la saga revient dans cette version HD avec de nouvelles fonctionnalités.
  • Des graphismes HD en 1080p : Partez à l’aventure dans des environnements HD pour une immersion inédite.
  • Le Wii U GamePad sera votre meilleur allié : Gérez vos armes et inventaires facilement grâce à l’écran tactile du Wii U GamePad. Utilisez les fonctions Gyroscopiques pour viser plus facilement et vous débarrasser de vos ennemis.
  • Naviguez plus vite : Montez à bord d’un navire 50% fois plus rapide que celui de la version Gamecube pour des aventures encore plus trépidantes.
  • Envoyez des messages aux joueurs du monde entier : Avec Miiverse vivez une aventure connectée. Avec « la bouteille de Tingle », laissez des astuces sur les lieux que vous visitez ou récupérez ces bouteilles à la mer pour vous aider à avancer. Vous pourrez partager vos expériences de jeu avec les joueurs de Wind Waker dans le monde entier.
  • Jouez sans la TV : Vivez la Légende directement sur l’écran du Wii U GamePad pour une aventure inoubliable sans interruption.
  • Embarquez pour une aventure en haute mer : Incarnez Link et levez l’ancre pour retrouver sa soeur kidnappée. Affrontez des ennemies, venez à bout de terribles boss, parcourez les océans à la recherche d’îles perdus et partez à la recherche de la légendaire Triforce.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Je connaissais bien le contenu du pack avant de le commander mais il n'en demeure pas moins que Nintendo aurait pu mieux faire avec cette réédition de Wind Waker. Quand on annonce un Collector, autant faire les choses jusqu'au bout non ? Avec ce pack la pilule ne passe qu'à moitié...

Les moins :

- Absence du jeu en version physique
- La console est la même que toutes les autres
- On aurait aimé un goodies, un pad pro en plus ou je ne sais quoi...

Les plus :

- Le GamePad aux couleurs de Zelda
- Et c'est tout...

C'est bien le problème de ce pack, il n'y a pas grand chose de collector hormis le GamePad. A vrai dire comme je ne possédais pas de Wii U j'ai franchi le pas mais Nintendo s'est contenté du strict minimum, le plus honteux étant le code pour télécharger le jeu. Un "collector" sans version physique laisse un goût amer et je regrette sincèrement que la console n'ait pas bénéficié des mêmes attentions que le GamePad. Il y avait pourtant matière à faire mieux, espérons que pour la sortie de Zelda Wii U Nintendo ne fasse pas les choses à moitié.

Côté jeux la ludothèque Wii U commence à se remplir, lentement certes mais sûrement. Et avec les prochains hits à venir (Mario Kart 8, SSB, X, Bayonetta 2) je pense qu'investir dans une Wii U est plus judicieux que dans des PS4, Xbox One à l'heure actuelle (car passé l'effet de sortie ils sont où les jeux ?). Donc pour moi, un combo PC x Wii U me suffit amplement à l'heure actuelle.
Remarque sur ce commentaire 24 sur 26 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Longueur : 9:41 Min
Mes impressions sur une console que j'ai longuement hésité à acheter, notamment en raison de son catalogue de jeux. Encore un peu trop vide à mon goût...
Suivent également mes impressions sur ce pack "Zelda". En fan de la saga, c'était évidemment ce qu'il me fallait pour donner sa chance à la WiiU. ;-)

----------------
\ La console : \
----------------

Il y aurait beaucoup à dire concernant la WiiU, qui est une machine qui, d'un côté innove en proposant de nouvelles possibilités de jeux, et qui, d'un autre côté accuse un retard certain sur des choses "basiques", des choses que les concurrents proposent aujourd'hui et que beaucoup de joueurs attendent.
D'où une situation paradoxale puisque la WiiU propose des choses que l'on ne retrouve pas ailleurs ... tout en faisant l'impasse sur ce qu'on peut justement trouver ailleurs. L'originalité semble de fait une lame à double tranchant avec d'un côté ses avantages et de l'autre ses inconvénients...

Au 4 octobre 2013, près d'un an après la sortie de la console, on ne peut que souligner la "maigreur" du catalogue WiiU.
Un problème qui peut se régler (des jeux ont été annoncés pour 2014 comme "Bayonetta 2" ou "Donkey Kong") mais qui n'est pas forcément très motivant pour l'acheteur...
D'autant qu'il faut faire une croix sur des titres multisupports comme GTA V, qui ne verront jamais le jour sur WiiU...
Lire la suite ›
14 commentaires 76 sur 84 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Snoopian TOP 1000 COMMENTATEURS le 4 octobre 2013
[ A propos de la commande Amazon ]
Pour une fois, j'ai fais une entorse à la règle et je n'ai pas commandé cet article chez Amazon (pour diverses raisons). Je la voulais absolument le plus tôt possible et j'ai réussi à l'avoir le 3 octobre ! C'est pour cela que je n'ai pas la mention qui va bien :)

[ A propos de la Console ]
La Wii U est la même que celle inclue dans le pack premium de base. Elle est en noir et pour ma part je la trouve plutôt sympa (après, les goûts et les couleurs). Sur ce point, je suis juste un peu déçu que la console ne soit pas aux couleurs de Zelda (autant pousser l'aspect collector jusqu'au bout, non ?).
Pour ceux qui ne connaissent par la console, la Wii-U est la grande soeur de la Wii. Plus puissante, en HD, son Dolby 5.1, rétro-compatible avec les jeux Wii... Elle offre un contrôleur (une manette) assez particulière, décrite ci-dessous :)

[ A propos de la Tablette ]
La "Mablette" comme beaucoup l'appelle, est au design du jeu de Nintendo. Des dorures arborent les contours de l'écrans, etc. Bref regardez les photos, c'est exactement pareil, mais en vrai devant moi c'est trop beau :)
Pour ceux qui ne connaissent par la console, la tablette est la manette principale de la Wii-U (même si vous pouvez utiliser les WiiMotes classiques - le Wii Sensor Bar est inclus dans le pack) et dispose d'un écran tactile fort sympathique. La prise en main se fait très vite, elle est légère... Bref pour moi ça a été le coup de coeur direct !

[ A propos du jeu ]
Zelda Wind-Waker est un jeu sorti en 2003 sur la GameCube.
Lire la suite ›
9 commentaires 48 sur 54 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique