le 20 novembre 2012
voila un ouvrage qui vas en interresser plus d'un
amateur automobile bricoleur curieux
voici quelques heures de lecture tres interressante
la conception d'un voiture du chassis a l'homologation (angleterre)
des plans des astuces des referance de la technique
a lire et relire je vous le conseil dans votre bibliotheque
seb
le 15 novembre 2012
Je suis content de mon achat, le livre est très complet et bien illustré. Je regrette cependant les erreurs de traduction dans le textes, mais aussi sur les dessins techniques. Ces derniers auraient dû être revue par un dessinateur/projeteur français, pour être corrigés. 4.5/5
le 18 octobre 2014
Le livre est bien et à convaincu de fabriquer la voiture mais il reste un support moindre par rapport aux différents forum sur le sujet. Il donnne des grandes lignes mais ne précise pas assez certaines parties de constructions
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2014
Ouvrage très complet et (pour une fois) bien traduit, il permet à des fans comme moi de cette voiture mythique de rêver tout en leurs rappelant que (bien que théoriquement possible) la réalisation de ce roadster dans le but dune homologation est un joli rêve impossible à concrétiser dans l'hexagone.
En suivant ce livre un (bon) bricoleur devrait arriver à assembler cette (quasi)Lotus
le 8 octobre 2013
c'est un très bon produit pour commencer un projet ,cependant il faut comme même avoir des bases en mécanique et en chaudronnerie car on est souvent amener à souder , tracer , pointer ! Mais pour les personnes cherchant un projet intéressant dont le temps ne compte pas , je le conseil vraiment !
bibou