undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 8 juin 2011
des petites histoires de petits enfants qui passent un message fort
ou comment décrire par le biais de petites histoires tous les syndromes psychologiques auxquels vous pouvez être confrontés

une historiette = une réflexion

se lit à son rythme
le 8 novembre 2013
Très chouette, facile à lire et à comprendre d'un point de vu conscient... l'inconscient quand à lui en comprendra le sens caché! bref comme pour ces autres livres de contes très bien, quelle imagination!!
le 20 novembre 2013
Des mots simples pour vous toucher au coeur, quel que soit votre âge. Du bon sens, quand on y pense.
le 30 décembre 2011
Des textes qui touchent le coeur de la personne concerné.En étude de kinésiologie,j'en aurais souvent besoin dans mon travail avec des personnes qui renferme beaucoup
de traumatismes en eux.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 31 janvier 2016
J'ai apprécié ce livre, qui représente pour moi psychologue, de bons contes pour pouvoir parler de sujets graves aux enfants (et grands enfants). Les mots sont simples mais bien choisis. Le message est pourtant clair et sans ambiguïté. Il s'agit donc de belles histoires à raconter à un enfant pour qu'il puisse faire un parallèle entre sa vie et celle de l'histoire. Un adulte pas trop fermé peut aussi trouver dans ces contes des portes de sortie à sa souffrance. Bref, ils sont un bon moyen d'ouvrir la communication et de faire s'évader la pesanteur.
le 24 juin 2013
Jacques Salomé nous fait partager à travers ces contes de 3 ou 4 pages, des réflexions sur les sujets de la communication non violente (CNV). Cela permet aux enfants de pouvoir se reconnaître dans des situations et de pouvoir s'ouvrir par rapport aux non dits.
le 21 juillet 2015
comme tous les livres de Jacques Salomé les contes sont touchants et parlants
J'aime beaucoup son écriture et sa justesse.
Je recommande à tous ceux qui souhaitent vivre heureux de lire Jacques Salomé
le 24 décembre 2012
Jacques Salomé est un merveilleux conteurs de consciences qui jouent avec les mots/maux ....
il est très facile à lire même aux plus jeunes ... et on peut travailler avec en thérapies
le 12 mai 2015
Salomé est, comme à chaque fois, un magicien de la mise en "mots" des "maux"... Des contes à lire juste pour le plaisir... ou pour se faire du bien
le 16 janvier 2012
Contes à lire et à relire.
Je suis ravie de ce format de poche très pratique et peu onéreux qui permet de commander la trilogie sans frais de port.