| ||||||||||||||||||
Lauréate du British Fantasy Award et du Grand Prix de l'Imaginaire 1998, Poppy Z. Brite est une magicienne des mots. Elle sait attirer ses lecteurs dans des pièges aussi trompeurs que dangereux. Érotique, sensible, troublant, ce recueil au goût d'interdit hante les esprits bien après la dernière page tournée. --Daniel Conrad --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Génial !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de la fée verte (Poche)
Vous voulez du Brite, du vrai? Lisez les contes de la fée verte (la chartreuse, boisson fétiche de l'auteure). Des histoires originales, courtes, avec les thèmes clés de l'auteur (la bonne bouffe, l'homosexualité, la mort etc.).Un véritable petit bijou! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|