le 12 novembre 2012
Offert à mon conjoint, il n'a pas laché ce livre avant de l'avoir terminé.
D'après lui, ce livre retrace parfaiement les émotions du chasseur.
le 19 juillet 2015
J'ai lu le livre que j'ai offert à mon mari ! Etant une petite fille, fille et femme de chasseur, j'ai l'impression de me retrouver au temps ou mon grand père et ses copains racontaient leurs histoires de chasse, sans oublier les gestes des uns et des autres, et aussi les excès de leurs souvenirs ..
Mon mari avait passé un bon moment avec livre et moi aussi : je me suis retrouvée petite fille au coin de la cuisine, bercée par ces histoires de chasse où certains en rajoutaient une bonne dose devant un verre de piquette ! Et après départ des copains, mon grand père, l’œil brillant, me disait "il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent" !!