Contrôler les armes
Prix:10,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 janvier 2014
Ce livre est de qualité "Amnesty": recherche et travail de fond très détaillé et sérieux, argumentaire clair et finalement sujet facile à lire et compréhensible pour tout le monde. On est bien sûr sidéré par le peu d'encadrement des ventes d'armes dans le monde. A lire après avoir vu le film "Lord Of War" de Andrew Niccol, qui illustre parfaitement ces dérives.
le 27 octobre 2013
Très bon livre...avec beaucoup de faits et chiffres démontrant les arguments. Très appréciés par les personnes de mon entourage aussi