le 12 septembre 2014
27 commissaires européens, 27 juges à la CJUE etc...L'UE comporte 28 États membre désormais !
Ce livre n'est pas à jour. Il est paru en juin 2014 pourtant.
le 13 juin 2014
"Après "la note de synthèse pas à pas" ce 2eme ouvrage de Pierre Beck est tout aussi efficace pour nous aider dans la préparation du concours au poste de controleur des finances.
Clair et structuré les excercices sont un grand plus.
A recommander vivement !!
le 30 septembre 2014
ce livre propose des exercices d'entrainement très bien conçus surtout pour l'épreuve des questions à partir du dossier qui me pose le plus de problème. J'ai beaucoup aimé l'alternance des exercices où il faut rédiger et corriger: c'est parfait pour comprendre ses lacunes !
La partie finale sur l'oral est précieuse car j'y ai trouvé plein de bonnes astuces pour éviter les questions pièges du jury.
Je recommande vraiment !
le 16 novembre 2014
Sur la partie des mathématiques, ce livre est truffé d'erreur.
Ce qui n'aide en rien à la préparation d'un concours.
le 17 novembre 2014
Cet ouvrage est parfait, il guide l'élève dans le concours de façon judicieuse. Efficace, pédagogique et complet je vous le recommande !!!
le 26 juillet 2015
Excellent manuel adapté aux besoins du concours de contrôleur des finances publiques. Je ne regrette pas du tout cet achat