Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,05 €

le 6 janvier 2014
Lorsque j'ai commencé à lire ce livre j'étais fort déprimée, malade, complètement démotivée et j'avais une vision noire de mon avenir. Ce livre m'a captivée dès le début, du coup je l'ai lu très rapidement. J'avais hâte de le retrouver tous les soirs et d'apprendre plus de l'expérience de son auteur Slavica Bogdanov. Elle m'a ouvert les yeux et m'a donné l'envie et des "tuyaux" pour reprendre ma vie en main et je vois que les choses bougent vraiment si on suit ses indications. Je la remercie d'avoir partagé son vécu avec nous par pure philanthropie.
le 23 octobre 2015
Ce livre est simple à lire et très enrichissant. Je remercie Slavica Bogdanov de nous faire partager ses expériences à travers ce livre.