le 1 septembre 2010
Si ce n'est pas Dieu qui l'a dicté, alors qui ? C'est tellement juste et puissant que c'est le premier livre de ma vie qu'une fois terminé je l'ai relu en entier, car si les mots sont simples, les pensées sont toutes à méditer, à comprendre, à s'en imprégner pour pouvoir évoluer vers un grand sens humain de Responsabilité... Extraordinaire, extra-ordinaire...
le 14 septembre 2013
Je ne dirais pas que ce livre est une révélation pour moi et encore moins qu'il ne quittera plus ma table de chevet. Il a le mérite d'ouvrir le regard sur d'autres points de vue : la relation aux autres, la foi, la peur etc. et par là même de pousser à la réflexion sur soi ( sans complaisance) .
Le point faible : Il se veut un message universel , à tel point qu'on a parfois l'impression de lire un " best of" de développement personnel et un condensé des messages religieux positifs ( tolérance, amour etc.) . Il dégage de ce livre au final un certaine naïveté dont on se demande si elle est feinte.
le 20 avril 2012
Un livre que je garderai toujours dans mon coeur (série CAD) ...

La série comporte la trilogie + autres volumes complémentaires qui ont suivi.

Ouvrages exceptionnels.

La trilogie se place en 1er avec l'ouvrage d'E. Tolle (Le Pouvoir du Moment Présent, à amener sur mon île déserte ...)
le 11 mars 2015
this is the best book i ever read , so great that ioffer it by dozens around me , don t wait ; get it ; blessed be then your life will shine more than in your dreams , they will become your reality , thank you GOD <3
le 29 janvier 2013
Surprenant! J'ai retrouvé bon nombre de mes propres réflexions, mais développées avec une clarté inhabituelle. Pour tous ceux qui se sentent à l'étroit avec les interprétations "traditionnelles".
le 27 mars 2014
Waouuu il y a tellement de choses à lire et à relire. Pour tous ceux qui veulent aiment la surprise et l'aventure et les sensations fortes qui vont avec , ce livre est pour vous.
le 28 septembre 2014
Many questions I have had have been covered in this book. Always good to question ones beliefs. Need to reread though.