undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le prix est correct (moins de 50 euros) et rien a dire sur la qualité

converse taille grand (modele unisexe), donc prenez une taille en dessous de votre pointure habituelle a moins que vous ayez les pieds assez larges ou que vous ayez choisi un modele exclusivement feminin et la il faudra prendre votre taille habituelle

j'ai pu lire certains commentaires ou il est dit que certaines de ces converses etaient des contrefacons, mais celle que j'ai recu sont 100 % authentiques,

c'est vrai qu'il existe beaucoup de contrefacon de ce modele, et on est jamais a l'abri -- un modele contrefait peut tres bien arriver sur le marché traditionnel mais si elles sont vendues et expediées par amazon, il n'y aura quasiment aucun probleme -- bien sur il peut toujours y avoir un defaut de fabrication comme sur la plupart des produits.

apres, sur certains commentaires on peut lire que s'il n'y a pas le petit "R" (registered trademark) ce sont des fausses

ou qu'il y a 8 oeillets et pas 7 comme sur les photos ou l'inverse

ou alors que "converse all star" est ecrit sur le talon au lieu de simplement "all star"

apres plusieurs recherches et apres avoir contacté converse,

- le "R" de registered trademark, n'est plus imposé par converse depuis 2009 donc tout les modeles fabriqués apres 2009 n'ont plus ce petit "R"

- concernant les oeillets, on peut trouver des converses avec 7 ou 8 oeillets, en fait c'est simple, les modeles unisexes ont 8 oeillets et les modeles exclusivement feminins en ont 7.

- pour le talon, depuis 2013 converse a changé ces moules (pour eviter la contrefacon) et c'est pourquoi, maintenant il est ecrit "converse all star" au lieu de "all star" donc si votre talon de chaussure comporte le "converse all star" c'est que vos chaussures ont ete produite apres 2013

on peut aussi trouver sur les vraies, un tampon (en rouge a l'interieur de la boite), c'est le tampon du controle qualité, et recemment converse a ajoute un flashcode sur la boite et derriere la languette, ce qui vous permetra de savoir d'ou vient votre paire d'all star

il faut savoir aussi que les converses all star sont produites dans differents pays ( thailande, indonesie, japon, vietnam ou la chine) donc la qualité peut varier d'une usine a l'autre
33 commentaires59 sur 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2015
voilà 1 ans que je les possède et sans les mettre tous les jours elles sont mortes!!!! la semelle s'est totalement ouverte en deux dans sa longueur , ce qui ne m'est jamais arrivé! je suis fan de converse et j'en ai plusieurs qui sont encore là depuis 15ans et Ho surprise elles sont MADE IN CHINA alors que celles ci sont made in VIETNAM. On parle ici de contrefaçon j'ai bien un doute !!
review image
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2013
Pas vraiment une surprise car cette marque est fidèle à sa réputation ! Toujours agréable a avoir dans un dressing, et facile à porter ! Sympa pour toutes les saisons !
le 14 mai 2013
Des œillets ont "sauté" tout de suite ( en deux jours) manifestement ces chaussures n'ont pas été vérifiée je suis déçue .
le 28 juillet 2012
tres bien, attention à ne pas prendre trop grand. Je chausse du 37.5, parfois 38 et j'ai pris du 37 c'est parfait
0Commentaire23 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2015
Reçu dans les temps.

J'ai choisi les Converse Blanc Optical de ma taille de pied habituel (43) , et ça me convient totalement, pile de la bonne taille, ni trop grand ni trop petit.

N'ayant jamais eu de Converse auparavant, je trouve ces chaussures plutôt fragile. En effet, j'ai eu des petites dégradations en une demi-journée, que j'ai pu portée avec juste en marchant.

Problème aussi sur le produit reçu, où ma Converse à 8 trous a lacet alors que sur les photos on peut en voir 7 trous.
A part sa tout va bien.

Kira.
review image
le 19 janvier 2015
Sûrement une contrefaçon.
Après avoir porté ces chaussures pendant seulement 2-3 semaines, la semelle devant a commencé à se décoller du plastic qui l'entourait ce qui a fait un trou et a laissé rentrer l'eau.
Je déconseille d'acheter cet article. J'ai déjà acheté sur Amazon ce même produit, j'ai eu le même problème. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème avec mon article mais après avoir eu la même déception après nouvelle commande, je commence à douter de l'authenticité de ce produit. Autant payer un peu plus cher et s'assurer de la qualité du produit.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2013
... Tout le monde signale qu'il faut prendre une pointure au dessous, pour moi, ça été l'inverse : il faut savoir que Converse taille grand certes, mais avec un pied fin. Si vous avez le pied fin, prenez une taille dessous, sinon, pour un pied plus large, prenez votre taille habituelle. Heureusement, avec Amazon, pas de lézard : ça n'allait pas, retour du colis avec les étiquettes à imprimer, et remboursement, on va pouvoir recommander la bonne taille. :-)
0Commentaire37 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2013
Des Converse rien de plus mais c'est ce qu'on attend !! :-)
Par contre la couleur anthracite tire un peu sur le gris kaki foncé mais c'est très joli !
Concernant le doute sur une éventuelle contrefaçon, impossible de dire si ce sont de vraies ou pas mais en tout cas c'est de la très bonne qualité et très bien finies donc je suis quasi certain que ce sont des vraies.
J'ai acheté une paire à Sport 2000 il y a 3 ans et les "r" n'apparaissent nulle part sur la chaussure, sur celles d'Amazon, c'est exactement les mêmes étiquettes donc...
Et pour ceux qui font un minimum de recherches, ils vont sur le site de Converse et verront que sur les photos des modèles, il n'y a pas non plus les "r"...
0Commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2012
Basket conforme à l'attendu ; commande et livraison rapide malgré la période avant noël ; rien à signaler ou tout va bien.