undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Taille: 36.5|Couleur: Gris (Charcoal)|Modifier

le 17 mai 2015
Reçu plus tôt que prévu. J'étais assez partagée vu les commentaires mais ce sont de vraies converses, j'ai comparé en magasin elles sont identiques, emballage identique également. Pour la pointure j'ai suivi certains commentaires il faut donc bien prendre 1/2 taille en dessous. Je fais du 40, j'ai pris du 39,5 et c'est parfait! Je suis satisfaite!
review image
11 commentaire|155 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2013
Que dire...ce sont des converses: confortable, look sympa et résistante. Par contre attention dans cette marque il faut toujours prendre une taille en dessous car elles chaussent grand !
0Commentaire|54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2015
Après seulement 2 mois d'utilisation, la semelle est complétement usée et même trouée par endroit. Habituée de la marque, je suis surprise de la mauvaise tenue de ce produit. Contrefaçon?
review image
version basse de la chuck taylor, prix correct, rien a dire, je me permet de mettre mon commentaire sur le chuck taylor HI, puisque rien ne les différencie a part la coupe,

le prix est correct (moins de 50 euros) et rien a dire sur la qualité

converse taille grand (modele unisexe), donc prenez une taille en dessous de votre pointure habituelle a moins que vous ayez les pieds assez larges ou que vous ayez choisi un modele exclusivement feminin et la il faudra prendre votre taille habituelle

j'ai pu lire certains commentaires ou il est dit que certaines de ces converses etaient des contrefacons, mais celle que j'ai recu sont 100 % authentiques,

c'est vrai qu'il existe beaucoup de contrefacon de ce modele, et on est jamais a l'abri -- un modele contrefait peut tres bien arriver sur le marché traditionnel mais si elles sont vendues et expediées par amazon, il n'y aura quasiment aucun probleme -- bien sur il peut toujours y avoir un defaut de fabrication comme sur la plupart des produits.

apres, sur certains commentaires on peut lire que s'il n'y a pas le petit "R" (registered trademark) ce sont des fausses

ou qu'il y a 8 oeillets et pas 7 comme sur les photos ou l'inverse

ou alors que "converse all star" est ecrit sur le talon au lieu de simplement "all star"

apres plusieurs recherches et apres avoir contacté converse,

- le "R" de registered trademark, n'est plus imposé par converse depuis 2009 donc tout les modeles fabriqués apres 2009 n'ont plus ce petit "R"

- concernant les oeillets, on peut trouver des converses avec 7 ou 8 oeillets, en fait c'est simple, les modeles unisexes ont 8 oeillets et les modeles exclusivement feminins en ont 7.

- pour le talon, depuis 2013 converse a changé ces moules (pour eviter la contrefacon) et c'est pourquoi, maintenant il est ecrit "converse all star" au lieu de "all star" donc si votre talon de chaussure comporte le "converse all star" c'est que vos chaussures ont ete produite apres 2013

on peut aussi trouver sur les vraies, un tampon (en rouge a l'interieur de la boite), c'est le tampon du controle qualité, et recemment converse a ajoute un flashcode sur la boite et derriere la languette, ce qui vous permetra de savoir d'ou vient votre paire d'all star

il faut savoir aussi que les converses all star sont produites dans differents pays ( thailande, indonesie, japon, vietnam ou la chine) donc la qualité peut varier d'une usine a l'autre
le 19 novembre 2012
Baskets reçues dans un petit carton, la couleur est blanche comme souhaitée donc parfaite, je fais du 40 en pointure et j'ai pris du 39,5 et ça me va très bien. Je conseille de prendre une demi pointure de moins
22 commentaires|61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2016
Magnifique converse , converse authentique à prix super abordable , super pas cher , mais prevoir une taille en moins , je fait un 38-39 et j'ai commander un 37 tout va bien .
le 11 avril 2015
C'est ce que je voulais, malheureusement avec ma grande taille de chaussures, je l'es ai reçu et j'ai vu des énormes chaussures, mauvaise première impression mais sa ne fait pas du tout pareil une fois portée donc génial ! Je ne regrette pas l'achat!
le 30 septembre 2015
Jamais de mauvaise surprise lorsque l'on commande des Converses. La couleur bordeaux est très belle et s'associe facilement aux tenues vestimentaires.
le 6 avril 2016
J étais très contente de mon achat pourma fille mais au bout de même pas 2 mois de utilisation occasionnelle la semelle est hyper usée le tissu se trouvant à l intérieur de la chaussure s est arraché se qui me fait des cloques je ne peux plus les porter j ai acheté également une paire en blanc pour moi et c est encore pire en plus les oeillets noircissent les lacets et le tissu ça fait vraiment dégueulasse ça vient bien de la mauvaise qualité et non del utilisateur vu que les 2paires ne sont pas portées par la même personne je pense que c est soit des contrefaçons soit des chaussures vendues pour leurs défauts j ai déjà acheté des converses en magasins et je n ai jamais eu ce problème
le 14 juillet 2014
La couleur n'est pas gris anthracite mais plutôt kaki!C'est dommage pour des converses sinon la pointure correspond ,je fais un bon 41 et le 41 me va

Voir toutes les 15 questions avec réponses.