le 28 août 2014
Il fait son travail et le résultat est bien.Comme pour le téléobjectif zoom HD d'Opteka il faut impérativement un bon pied lourd pour éviter les vibrations.Il rallonge le zoom de 5,5 cm et met le réglage à 44 cm de l'appareil !!!! à focale 1300 qui fait 2600.
Seul inconvénient est qu'il se visse des deux cotés,donc à chaque fois il faut séparer l'appareil et dévisser et revisser la bague qui tient le boitier.
Pour la livraison délai tenu.
le 6 septembre 2014
Il fait son travail et le résultat est bien. Comme pour le téléobjectif zoom HD d'Opteka il faut impérativement un bon pied lourd pour éviter les vibrations. Il rallonge le zoom de 5,5 cm et met le réglage à 44 cm de l'appareil !!!! à focale 1300 qui fait 2600.
le 12 mai 2013
Produits sympa et plutôt satisfaisant le petit bémol c'est que je trouve conversion Foix 2 est un petit peux exagéré je dirai plutôt Foix 1.4
le 25 juin 2015
rien n'est parfait, mais y de quoi bien s'amuser avec se doubleur il se place facilement avec les bons réglages s'est un beau "jouet"
le 26 décembre 2013
Nécessaire pour augmenter les capacités du opteka 500 mm pour une bouchée de pain et quelques miettes.
de bonne facture.
le 30 mai 2015
DU FAIT DE SA FIXATION A VIS , le montage demontage est un peu long , lorsque que l on est a l affut de photos animalieres !
le 6 mars 2014
avec téléobjectif zoom opteka 650-1300, m'a permis de doubler le tout. difficile de trouver la stabilité à ces focales, mais pas du fait de ce matériel.
le 3 mai 2016
je possède un télé-photo zoom 420-800 mm Kelda , avec ce doubleur ça me fait 840-1600mm et comme j ai le sony a6000 du coup je passe à
1260-2400 mm. il faut un bon trépieds mais on arrive à faire de belles photos à main levée en montant un peu les iso ( pour augmenter la vitesse) , ce qui évite le flou de bouger.pour la mise au point je suis bien aidé par le a6000 et le focus peaking. SUPER
j ai mis à titre d exemple 3 photos simples au trépieds. une au 50mm une au 1260mm et une au 2400mm. afin de vous faire une idée.
bonnes photos à vous.
review image review image review image
le 27 février 2014
j,ai acheter se produit pour mon appareil astronomique type miroir a un prix 700 euros sans taxe plutot moi meme professionelle hersmann superbe
le 9 février 2013
Bien que le produit et la livraison soient sans reproche, je suis suis embarassé par l'absense de notice en français.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.