• Cook

Cook
Format: ReliéModifier

le 4 août 2009
Le problème de ce livre c'est que c'est un résumé de tous les autres bouquins de Jamie Oliver publiés jusqu'à lors. SI vous avez déjà d'autres livres de Mr Oliver, inutile de faire cet achat parce que vous allez retrouver les 3/4 des recettes que vous avez déjà dans ses autres ouvrages. C'est d'ailleurs LE soucis avec les livres de Jamie... j'en ai 4 ou 5 et les mêmes recettes s'y retrouvent à chaque fois sur 2 ou 3. On a le sentiment d'acheter trois fois le même bouquin. Enervant.
le 15 décembre 2009
Bon livre de cuisine, il reprend les bases des recettes mais je trouve qu'il est moins étonnant que "version originale"
le 20 février 2010
Excellent achat pour qui aime la cuisine traditionnelle avec un grain de fantaisie. Beaucoup d'enthousiasme et de facilité dans les recettes de l'ami Jamie!
le 18 janvier 2014
Je cuisine, j'aime ça et j'ai découvert J. Oliver de façon plus précise grâce à ses émissions sur cuisine+.
Je ne prêtais auparavant que peu d’intérêt à ce qu'il faisait.
Et puis j'ai adoré sa façon de cuisiner des plats de tous les jours, d'où mon souhait d'acheter quelques uns de ses livres. Après avoir lu pas mal de commentaires ici ou ailleurs mon choix s'est porté sur ce livre que je ne quitte plus et sur "Version Originale" de J. Oliver également.
En bref, des recettes écrites simplement réalisables avec beaucoup d'ingrédients faciles à trouver ou que l'on a habituellement chez soi. J'en ai réalisé quelques unes déjà et franchement c'est top. On retrouve dans l'écrit le style des vidéos ou émissions de J? Oliver, ce qui rend, à mon avis, ce livre très agréable à lire.
En bref, je recommande.
Cordialement
JP
le 7 février 2009
Voila un livre de cuisine qui décoiffe ! Plein d'idées originales, des trucs techniques simples, des associations et des mélanges inattendus. De quoi étonner ses convives sans peine ! Un seul bémol : la traduction n'est pas toujours à la hauteur.
le 12 novembre 2013
Ma fille se passionne pour la pâtisserie je l'initie donc à la cuisine ! Elle est fan de Jamie Oliver donc c'était l'occasion rêvée pour un cadeau afin de l'encourager pour son travail scolaire =)