le 22 novembre 2013
achetèe principalement pour un pc "gamer" avec une carte graphique qui consomme 400w en charge, elle ne bronche pas malgré un ssd et un hdd , un lecteur de cartes memoires + port usb, 5 ventilateurs de 120mm noctua sans compter la recharge en meme temps du telephone et de la tablette, j aurais parié qu'elle ne serait pas assez puissante, mon premier choix étant celui de la venom 750w plus puissante.

Aucun scintillement, aucun ecran noir, une chauffe normale de cette alim qui en a dans le ventre avec en plus un processeur overclocké a 3,4 ghz amd de 125w , c'est que du bohneur. Elle tient bien ses promesses et vaut largement une "generique" de puissance identique.

le seul reproche que je peux lui faire, est celui d'etre un peu bruyante a pleine charge, lors de phases de jeux ou de traitements de calculs video intensifs (des heures durant) du a son ventilateur mais a ce prix et pour cette qualité...... autrement en utilisation pc "normale" elle ne s'entend pas.
le 22 août 2013
Très content du produit, il est puissant, complet sans être trop cher pour une 700W. Dommage qu'il ne soit pas précisé que la prise secteur est anglaise, et elle nécessite donc un adaptateur
le 8 janvier 2015
Produit parfait pour alimenter mes 2 DD (2To + 500Go) avec lecteur DVD, carte mère asus 5M97 (8 Go ram), carte graphique RADEON R9270X 1050 MHz 2048 Mo
le 13 mai 2014
alim pc installer avec ma config pc aucun problème de surchauffe même a pleine puissance, très silencieux, mais les connectiques sembles un peu fragile
le 28 mai 2014
Pour ma part, elle alimente un Intel Core i7 4771, une GTX 780Ti de chez MSI ainsi qu'un disque dur 1To sans le moindre soucis.
Seulement 4 étoiles, puisqu'elle est sacrément brouillant.