Cooler Master Storm Devastator Gaming Bundle - Kit de Clavier(QWERTY) + Souris filaire Noir
Item Package Quantity: 1Style: NoirModifier
Prix:38,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 octobre 2014
J'ai reçu un clavier allemand au lieu du clavier français...
J'ai renvoyé le colis et acheter le même ailleurs.
C'est un bon clavier et la souris est très légère. Au début j'avais peur que le rétro-eclairage me gêne en jouant dans le noir mais non c'est nikel, seul bemol, d'où mon étoile en moins, la lumière sur le dessus de la souris reste allumée après avoir éteint le PC. Obligé d'éteindre la tour derrière...
le 23 août 2014
Je viens juste de recevoir le mien, premières impression : la finition est plutôt pas mal, le rétroéclairage fait bien son boulot mais les touches du clavier sont illisibles sans X)

Pour ma part (comme beaucoup d'autres vu les commentaires), j'ai reçu un clavier QWERTY. Pour palier au problème, il suffit d'ajouter une langue clavier (Google est votre ami). Pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas, REGARDEZ ATTENTIVEMENT LA RÉFÉRENCE sur la boite, l'extension de la référence - pour moi "-IT" - vous indique quelle région choisir (pour ma part, c'est un QWERTY italien !)

A voir si ça tient la route sur la durée, je retire une étoile car d'après le site de CM, il existe bel et bien un modèle -FR et Amazon ne fait pas l'effort de préciser de manière VISIBLE que le produit est expédié d'Italie (donc clavier italien).
le 12 avril 2014
Clavier signaler QWERTY, en réalité QWERTZ (mais ce n'est qu'une question d'habitude). Sinon très beau produit, rétroéclairage très beau et assez puissant.
Je conseille fortement ce produit rapport qualité/prix.
le 17 octobre 2014
Rapport qualité/prix excellent et en prime un disgn très agréable autant pour la souris que le clavier, le seul bémol et qu'il sois en qwerty mais ont peut facilement le configurer en azerty sous Win 8, et pour ceux qui serais encore paumer il existe au pire des Stickers pour palier au soucis (non fourni), mais ont si fait vite, pour ceux qui dactylo souvent, ont connais l'emplacement des touches de mémoire.
Je ne suis pas fan des QWERTY de base, mais ce clavier m'as convertis. Intuitif et pas cher, cet ensemble et parfait pour l'informatique de type non-bureautique.

Grand plus, le fait qu'il soit filaire ajoute une réaction parfaite pour le jeu ou autres activités précise (Photoshop).
Petit moins, le bruit des touches et son illisibilité si le clavier est éteint.
le 31 août 2014
il ne correspond pas à la description. Avons reçu un article avec référence -IT donc clavier QWERTY italien. Impossible même en changeant la langue de l'utiliser correctement. Donc, renvoyé, heureusement Amazon le rembourse!! Merci. Sinon, produit vraiment superbe avec ses effets bleu fluo, très design. Vraiment dommage!
le 17 février 2014
Le produit est mieux que sur la photo niveau design,les seuls bémols sont les touches "blanches translucides",ce qui les met grises donc a la lumiere c'est pas toujours évident Mais convient au gamers de nuit ! appuyer sur une touche et le clavier s'allume comme par magie !
Bon je vous laisse et je vous le recommande il est parfait pour les petits et gros budget,

Bon je suis habitué au clavier plat donc les touches qui sortent faut si faire mais c'est très agréable !....un autre bémol ! le bruit des touches ducoup =) mais pas très graves,cachés par le son du casque .
le 31 décembre 2014
Très satisfait de mon achat, mon colis m'a était livrée avant la date prévue.

Au niveau du 'Bundle', sur la page Amazon les images de référence montre un clavier Qwerty, mais à la réception j'ai bien eu droit à un clavier Azerty (comme indiqué dans la description), donc pas de soucis à ce niveau la.

Le clavier est la souris sont de très bonne qualité, dans style 'futuriste' ce que je trouve génial pour ce prix. Le rétro éclairage bleu est juste magnifique et on peut l'activer ou le désactiver à tout moment. Les touches sont un peut ferme mais le revêtement est agréable au toucher, le tout reste ergonomique.

Je recommande fortement ce produit prix imbattable et qualité au rendez vous.
le 21 octobre 2014
Très déçu de cet article, la souris achetée neuve fonctionne à moitie, il y a un problème de soudure avec les fils du coupje suis oblige de la faire réparer, un comble pour un produit neuf qu'en même et le clavier est en qwerty, on ne peut même pas intervertir les touches
Bref je suis très déçu de mon achat, je pensais faire une bonne affaire et au final jai perdu de l'argent, je vais me racheter un clavier et garder celui là en roue de secours
le 28 mai 2014
Clavier en qwertz, donc pas conforme à la demande, je fais une demande de retour et là perte de 10€