le 14 décembre 2014
Mon Macbook Pro chauffe comme ils le font tous (selon les sites spécialisées). J'ai donc après une mauvaise expérience d'un produit electro depot, acheté ce cooler master.
Il est plus efficace que d'autres que j'ai pu tester, mais comme on tache les ventilateurs sur la grille, les attaches dépassent. Après 6 mois d'utilisation mon macbook pro est très rayé côté dessous et le cooler master fait de plus en plus de bruit, même après nettoyage à la bombe d'air comprimé.
en plus il est très encombrant et il faut vraiment chercher et étudier le placement des 3 ventilateurs pour obtenir un bon refroidissement.
le 8 avril 2014
En fait étant très satisfait de ce modèle, j'en ai commandé un second pour l'ordinateur de mon petit fils.
Il est léger, très performant et le plus, la possibilité de mettre les ventilateurs où l'on veut, car d'un ordi à l'autre, le refroidissement peut ne pas être mis au même endroit. Le plus, le réglage de la ventilation et son silence très appréciable.
le 2 octobre 2015
Bien arrivé
Les + :
Pratique
Bon refroidissement
Large choix de l'emplacement des ventilateurs
Les - :
Encombrant

Impression générale : excellent produit
le 10 février 2014
les 3 ventilateurs se fixent tres facilement et on peut les mettre où on le souhaite.
l'ordinateur peut etre ranger verticalement derriere et tenu par une sangle pr le transport
le 20 août 2014
Design, silencieux et efficace !
Les ventilateurs peuvent se positionner à n'importe quel endroit, ce qui lui permet de s'adapter à la plupart des portables.
le 28 juin 2014
depuis que j'ai ce produit plus de problème de chauffe du portable.
de + possibilité de mettre les ventilateurs a n'importe quel endroit
le 16 juillet 2014
Parfait qualité vs prix je le recommande vivement seul inconvénient c'est le déplacement mais il est parfait j'aime ;) !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.