le 24 septembre 2014
J'ai acheté cet article suite à un changement de carte mère et de processeur pour pouvoir conserver mon ancien ventilateur CPU plus performant que celui fourni avec le processeur. La pâte thermique est facile d'utilisation dans sa seringue, elle n'est pas trop fluide ce qui permet de l'étaler correctement à l'interface CPU-ventilateur.

Le kit contient :
- une seringue de pâte thermique
- une lingette dégraissante pratique pour nettoyer le CPU et/ou le vetilateur
- une spatule pour étaler la pâte thermique
le 2 octobre 2013
Le produit est livré avec une seringue de pâte thermique, une spatule et un complexe pour retirer les pâtes thermiques préexistantes. Donc un ensemble complet pour un prix raisonnable. La pâte fait bien son office et permet un overclocking correcte.
le 21 août 2015
je suis franchement pas convaincu de l'efficacité de cette patte thermique , les températures sont vraiment haute , c'est effectivement liquide , je pense que du pâté pour chien sera largement plus performant , par contre ne donner pas ça a votre chien il va succombé direct ... bref , cooler master vous m'avez étonner avec certains de vos rad , mais alors votre pâte thermique ne vaut pas un clou ...
Les utilisateurs qui sont content de ce pâté ont du l'installer pendant des saisons fraîche , mais si vous tester ce pâté en ce moment (août) vous allez vite comprendre que ce n'est franchement pas un bon produit !
le 22 juillet 2014
Une pure merveille ! Un achat indispensable pour redonner une seconde vie à un PC ou pour développer les capacités d'un plus récent. A ce prix, on se demande pourquoi les fabricants ne l'incluent pas automatiquement lors de la fabrication. A acheter absolument.
le 18 août 2014
Elle fait bien son boulot, facilement applicable et quelques gain de degrés pour un prix tout à fait correct. Rapidement envoyé par Amazon qui se démarque encore et toujours positivement de ses concurrents.
le 17 août 2013
Très bonne qualité, emballage impeccable, utilisé pour un pross intel i5 4770k avec un refroidissement liquide corsair h60, processeur a 31°C de croisière pour 26°C dans la pièce. Je recommande.
le 18 février 2014
Pas eu de plantage pc depuis que j'ai remis cette pate, j'en avais mis une au prealable qui fondait direct...et du coup mon pc continuait a planter...
le 14 octobre 2015
alors comment dire que cette pâte thermique c'est de la flotte...

quand j'ai vu le contenu de la seringue qui est transparente j'ai tenter d'enlever le liquide qui étais avec la soit distante "pâte thermique" mais en fait tout part avec...
heureusement que j'avais pas encore démonter le ventilo du processeur et nettoyer la pâte qui est déjà dessus...
Je rachèterais une autre pâte thermique mais ca ne sera pas de la coolmaster car trop déçus pour le coup...

je déconseille !
le 28 juin 2013
Pas cher et de bonne qualité.

Faire attention à la première utilisation en retirant le liquide avec un morceau de papier absorbant.
le 13 décembre 2013
excellente conductivité thermique et bonne auto répartition de la pâte. A conseiller pour tous les nettoyages et remise en état du cooling