le 3 août 2015
Aucun problème concernant l'installation.

La partie semi modulaire est bien fournie, mais le ventilateur est TRES bruyant. Je ne l'avais pas remarqué lors de la lecture des tests sur internet, il s'agit peut-être d'un cas isolé.

J'ai tenté différents montages, le bruit reste assez présent.
le 29 décembre 2014
3 semaines d'utilisation (à peine), et tout fonctionne parfaitement.
Silence, alimentation stable, pas de surchauffe.
L'installation se fait sans aucun problème et la livraison a été super rapide (comme d'hab' avec Amazon).
Que du bonheur. Merci.
le 10 février 2015
Alimentation reçue pour faire tourner un Intel Core i5 4660, une HD 6850, un disque dur et autres.
L'alimentation est bien protégée.
A l'utilisation elle est silencieuse même en burn.

Aucun problème. A voir sur le long terme.
le 3 juin 2014
Parfait pour alimenter mon Pc je n'ai pas eu de problème pour le moment ma carte grafique gtx 720 marche super bien avec de plus cette alim. A un bon rapport qualités prix je le conseil à tous se qui commence à monter son propre Pc
le 26 juillet 2015
Super alimentation modulaire et surtout très silencieuse.
Seule ombre au tableau (ce qui vaut que le 4/5) un câble supplémentaire SATA aurait été le bien venu.
Je recommande tout de même.
le 18 mai 2015
meilleur alimentation 550 w. excellent rapport qualité/prix, en plus certification 80 + bronze et 509 w en 12 v pour la carte graphique.

je la recommande vivement
le 17 septembre 2014
Alimentation de bonne facture. Les cordons sont plat et non gainer et c'est pratique pour les faire courir derrière le support de la carte mère
le 17 septembre 2014
Elle fait son boulot, elle est silencieuse, elle est semi-modulaire ...
PARFAITE ! Je vous la recommande !
Et elle ne chauffe pas !
le 16 juillet 2015
Ce produit est tout simplement parfait, par son prix tant par sa qualité ! Produit recommandé :)
Peu bruyant/beaucoup de connectiques !
le 22 janvier 2016
marche très bien très silencieuse
rien a redire a part que pendant le transport il y a eu un petit angle du carton abimer

Voir 1 question avec réponse