undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 avril 2016
Superbe produit, belle finition, moins bruyante que beaucoup d'autres alims (le ventilateur à l'air de tourner plus lentement, mais elle ne chauffe pas) Les cables sont de très bonne facture, mais assez épais donc : attention avec les petits boitiers et 4 enfichages de prises disponibles sur la face interne facile à utiliser. Je recommande, très bon produit
le 25 mai 2016
Après une installation aisée, et plus d'un mois d'utilisation, rien a signaler pour cet alim qui fait son job, en toute discrétion! La tour est posée sur le bureau, juste à coté de moi (bureau d'angle) pour un accès aisé à celle-ci en cette période d'installation, et son bruit est donc clairement plus que raisonnable. Bon rapport qualité/prix.
le 23 mai 2014
Une bonne alimentation modulaire, suffisamment silencieuse pour mon usage (PC de bureau).

Contrairement au précédent commentaire, un câble d'alimentation FR / DE était fourni !
le 24 février 2015
Habitué à des alimentations de bonne facture, cette Cooler Master fait très bien en plus d'avoir un très bon rapport qualité/prix.
Le rangement de câble est aisé car le P4/P8 est suffisamment long pour pouvoir le cacher derrière la paroi de carte mère, ce n'est pas le cas partout!
Elle est vraiment silencieuse, même en tendant l'oreille, on entend un léger souffle mais pas de bruit de ventilateur ou de grésillement électrique présent parfois sur des alimentations.
La seule réserve que j’émettrai sur cette G650M, c'est que les tensions semblent légèrement au-dessus de leur valeur prévue... Mais cela peut très bien venir des sondes de ma carte mère!
A voir dans le temps maintenant, déjà 5 mois et RàS!
le 2 octobre 2014
Reçu dans les délais monté, fonctionne très bien, le modulaire change tout au niveau du rangement de câble. Plus un seul qui ce balade pour rien, thx Amazon
le 17 janvier 2016
Bon rapport qualité \prix , assez silencieuse. Seul bémol je trouve le câble d'alimentation CPU et carte mère un peu trop court mais sa reste un bon produit.
le 10 avril 2016
L'alimentation m'a un peu déçu à l'ouverture, je m'attendais à une meilleure qualité mais elle remplie tout à fait son rôle. Le côté modulaire est un plus.
le 6 juin 2015
En panne, m'a grillé ma carte mère.
Bien évidemment, aucun recours étant donné que c'est le fabricant qui a toujours raison :(
le 2 juillet 2016
Rien à redire, très facile à installer, le kit modulaire permet d'éviter un maximum de cables inutiles, il est également très silencieux.
le 18 février 2014
Plutôt un bon produit dans l'ensemble mais attention il n'y a aucun câble secteur français de disponible dans la boite.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.