le 24 juin 2015
Ce boîtier est vraiment silencieux, il est bien isoler. Seul regret le plastique de la façade, du métal aurait donné un meilleur rendu. Attention les ports usb de la façade son sur le dessus du boîtier ce qui n'est pas toujours pratique. Dans mon cas j'ai un tiroir pour le clavier qui passe juste au dessus du boîtier. De ce fait, il ne peut pas s'ouvrir si j'ai un périphérique usb de branché. J'ai du supprimer le tiroir...
le 29 juillet 2014
Produit correspondant totalement à mes attentes.
On retrouve tout les finitions de COOLER MASTER , vraiment très bon produit.
Seul petit bémol ( en cherchant la petite bête ) le panneau du dessus qui est un peu en dessous ( niveau qualité) que le reste de l'ensemble.
le 18 avril 2015
Déjà habitué au Silencio 550, j'ai voulu le renouveler.
Après avoir comparé plusieurs modèles similaires, je l'ai finalement choisi.
Simplicité d'installation et que du silence.
Mon PC tourne quasi 24/24 et ce n'est que du bonheur.
Je recommande.
le 19 septembre 2015
Produit d'excellente qualité. Rien à redire.
Le prix est justifié. La qualité de fabrication est parfaite.
L'isolation acoustique est très bien conçue.
le 11 janvier 2015
Désolé , mais j’étais habitué avec cool-master a une certaine qualité et la on a un boitier en plastique qui ne correspond pas a la réputation de Cool-Master " qualité plus que douteuse".
je ne fais plus confiance a cette marque , dommage!!!
0Commentaire2 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus