le 16 février 2016
Bon boitier en terme d'espace d'intérieur, rangement et accessoires fournis
Par contre plus que déçu concernant les nuisances sonores..
J'ai du faire remplacer le boitier une fois car la façade gauche était voilée ce qui amenait des vibrations supplémentaires. Le 2eme boitier reçu a le même défaut mais beaucoup moins important (si je prends la façade et je la pose sur une table plate, un coin n'est pas en contact avec la table, alors que de l'autre coté, aucun problème..)
La façade avant se met aussi à vibrer de temps en temps sans aucune raison,
Je m'attendais à beaucoup mieux pour un boitier dis silencieux à ce prix la..
Heureusement que je l'ai acheté pendant les soldes...
Ah oui dernier point négatif, le lecteur de carte SD ne marche pas.. J'ai testé plusieurs branchements.. sans succès, et après quelques recherches rapides sur le web, on se rend compte qu'on est pas le seul dans ce cas la..
Je ne recommande pas ce produit..
le 24 juin 2015
Ce boîtier est vraiment silencieux, il est bien isoler. Seul regret le plastique de la façade, du métal aurait donné un meilleur rendu. Attention les ports usb de la façade son sur le dessus du boîtier ce qui n'est pas toujours pratique. Dans mon cas j'ai un tiroir pour le clavier qui passe juste au dessus du boîtier. De ce fait, il ne peut pas s'ouvrir si j'ai un périphérique usb de branché. J'ai du supprimer le tiroir...
le 29 juillet 2014
Produit correspondant totalement à mes attentes.
On retrouve tout les finitions de COOLER MASTER , vraiment très bon produit.
Seul petit bémol ( en cherchant la petite bête ) le panneau du dessus qui est un peu en dessous ( niveau qualité) que le reste de l'ensemble.
le 18 avril 2015
Déjà habitué au Silencio 550, j'ai voulu le renouveler.
Après avoir comparé plusieurs modèles similaires, je l'ai finalement choisi.
Simplicité d'installation et que du silence.
Mon PC tourne quasi 24/24 et ce n'est que du bonheur.
Je recommande.
le 6 mai 2016
J'ai acheté ce boitier pour son principal argument de vente : le silence. Bon, ben, c'est pas totalement raté, mais c'est pas une franche réussite non plus. Il est effectivement un peu moins bruyant que mon ancien, mais de là à dire "silencieux", non.

Les côtés positifs :
- installation sans vis des hdd, ssd et dvd, très simple et pratique.
- modularité : une ou deux cages hdd, les deux en format 3"5 ou 2"5, perpendiculaires ou parallèles aux panneaux...
- emplacements nombreux : six paniers hdd/ssd, et on peut encore coller deux 2"5 sur le panneau bas ou au dos de la carte mère.
- ventilation efficace : 3 ventilos relativement discrets qui "pompent" une quantité conséquente d'air. Et si ça ne suffit pas, de nombreux emplacement sont disponibles pour en ajouter plein partout, et même de la place pour des gros radiateurs de water-cooling...
- la place ! Il y a un espace immense à l'intérieur. Ma R9 290x Tri-x paraît bien plus petite maintenant ! Mon Noctua NH-U12P SE2 est tellement à l'aise... Il y a de la place pour tellement de choses !
- l'organisation : il y a des trous et des chemins passe-câbles partout. Le câblage est propre et organisé. Tout passe par derrière et permet de libérer un espace conséquent, et facilite aussi le flux d'air. Seul bémol : l'espace entre le panneau droit et la carte-mère n'est pas très grand, il faut bien organiser ses câbles et faire attention qu'ils ne se chevauchent pas pour que tout passe.
- la connectique en façade : il y a tout : son, usb 2 et 3, lecteur de carte SD (prend les SD HC U1 de l'apn sans souci).

Les points négatifs :
- s'il est dans l'ensemble très propre et bien fini, certains détails laissent à désirer : les filetages pour les supports de carte-mère ne sont pas tous bien marqués, et il faut forcer certains.
- le gros logo en façade, que je ne trouve déjà pas du meilleur goût, mais qui est en plus collé légèrement de travers... le genre de trucs qui me rendent fou !
- certaines découpes, notamment les emplacements de vis à main sur les panneaux latéraux, ne sont pas des mieux réalisées.
- le panneau mesh devant les ventilos de façade est trop ajouré pour bloquer la poussière. Celui du fond est bien plus efficace, pourquoi ne pas avoir mis les deux mêmes ?
- pc posé sur le bureau, la connectique frontale est difficile d'accès. Rendez-vous compte, je suis obligé de me lever pour brancher une clef USB ! :p

Dans l'ensemble, c'est un très beau et bon boitier dont je suis presque entièrement satisfait. Hormis la promesse de silence qui me semble non-tenue, les points négatifs relevés ici ne sont en fait que de petits détails qui ne gênent finalement pas beaucoup à l'usage.
le 19 septembre 2015
Produit d'excellente qualité. Rien à redire.
Le prix est justifié. La qualité de fabrication est parfaite.
L'isolation acoustique est très bien conçue.
le 28 mai 2016
Très satisfait du boîtier. Bonne qualité de plastique et bonne finition. Ventilateur siliceux et de qualité. bréf bon produit à recommander.
le 1 mars 2016
Super très ergonomique facile a monté en plus les illustrations sont de super bonne calité, très bonne machine a lavé ! le linge se lave beaucoup plus rapidement grace au mode turbo boost, vous pasez que 10 minutes a passer tout votre linge
le 11 janvier 2015
Désolé , mais j’étais habitué avec cool-master a une certaine qualité et la on a un boitier en plastique qui ne correspond pas a la réputation de Cool-Master " qualité plus que douteuse".
je ne fais plus confiance a cette marque , dommage!!!