le 29 octobre 2013
Mon premier Pc monté.
J'ai choisi ce boitier pour son silence, vu les nombreux tests qui l'approuvaient.
Le montage s'est déroulé sans problèmes, boitier bien agencé.
La prise USB3 et le lecteur de carte sd sont très appréciables.
Super désign. Finition presque parfaite (des petits accros le long de la porte mais pas la peine d'en faire un drame).
Comme d'habitude super bien livré et protégé, qualité amazon :)
Ça va faire 1 mois que je l'utilise et je suis plutôt satisfaite.
Seul point négatif ? Il est relativement silencieux.... si je le compare a mes ordinateurs portables, je l'entends, si le le compare a d'autres tours ça va. Je me dit que si lui je l'entends qu'est ce que ça aurait été si j'aurais acheté un boitier non silencieux ....
le 3 octobre 2014
Le boitier est niquel ! Réellement ! les matériaux sont d'excellentes manufactures, de plus, un caisson de baie
peut être retiré pour gagner de la place. Le boitier est fournis avec un ensemble de collier et d'accessoires.
Les parois du PC sont recouvertes d'une mousse pour bloquer les ondes sonores, bon je sais pas si cela fonctionne
réellement, cependant le PC reste inaudible même en pleine session de jeu.

Je l'ai monté avec cette configuration :
- Intel i5 4460
- 8 Go RAM
- Carte mère ASUS B85G-PRO Gamer
- SSD Samsung 840 EVO 240Go
- HDD Western Digital 320Go pour les données
- Carte Graphique Asus GeForce GTX 760OC
- Lecteur DVD Asus

Le tout loge parfaitement sans encombrement, de plus, le boitier
comporte des ventilateurs d'origines combinés avec les grilles d'aérations
de la tour. Cela donne une circulation d'air optimal, résultat : le PC ne chauffe pas du tout.
le 11 août 2013
Silencieux et spacieux!
ASUS maximus V formula + i7 3770k + be quiet dark rock 2 + gtx 770 ... Tout est passé sans problème !

Voir 1 question avec réponse