undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 mai 2012
Très satisfait de ce casque. Un peu lourd mais la qualité est au rendez-vous et il est très confortable. Je l'ai déjà utilisé plusieurs heures d'affilées sans aucunes gênes.

La qualité sonore est excellente aussi bien pour les écouteurs que pour le micro et les basses amplement suffisantes.

Je l'ai testé sur Diablo 3, Bulletstorm, Secret World et les deux Guild Wars et le surround 5.1 est un véritable plaisir.

Ma seule critique concerne la molette sur la console externe: On augmente le volume en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre mais les leds augmente dans le sens contraire ce qui au final n'est pas très intuitif.
le 9 novembre 2013
Très beau produit, aspect solide, confortable, mais...
La commande est seulement sur le filaire USB donc si vous passez par les jack, vous n'aurez plus de contrôle de volume...
On peut passer sur une carte son avec contrôle du volume en façade comme la Creative SoundBlaster Recon3D Fatal1ty Champion, mais là encore il y a un problème: l'impédance ohmique qui est énorme pour ce micro (2200) alors que la carte n'en accepte que 600...
Et pour finir le tableau, si vous passez avec la commande et donc avec les USB en 5.1, le micro ne marche plus...
Je suis sous Windows 7 en 64.
Défaut du produit reçu ou défaut de conception?
le 8 octobre 2015
J'ai acheté ce casque il y a moins de 2 ans et j'en était pleinement satisfait. Le son pour le rapport qualité prix est juste excellent, le logiciel est très complet, la spatialisation très bonne également et les basses bien présente, regarder un film avec cette engin est juste un régale. Bref j'étais conquis par ce produit !
Aujourd'hui je suis passé sous windows 10 et là surprise ! Le produit n'est pas entièrement compatible. Je m'explique le casque sort bien du son, le logiciel se lance bien mais on a beau essayer de bidouiller les fonctions du logiciel (spatialisation, basses, égaliseur...) rien n'a d'effet. Au final on se retrouve avec un casque basique, sans spatialisation et aucune puissance, on peut juste monter et baisser le son en gros.
La réponse de cooler master à ce problème "Vous n'avez cas retourner sur windows 7"... ça se passe de commentaire pour un casque à plus de 100€.
Donc maintenant vous êtes prévenu, si vous avez une version antérieur à windows 10, foncez vous ne le regretterez pas, sinon passer votre chemin.
le 14 février 2014
Le son est efficace et tire surtout sur les medium, les basse sont asse droite et ce n'est pas plus mal, certains préfèreront les sons bling bling à la beat audio mais pour moi je préfère la précision. Le panneau est simple et permet de tout faire rapidement. Le seul hic c'est qu'il reste allumé tout le temps sur un port usb récent et qu'il en mange 2.
le 31 août 2015
Il n'y a pas de pilote pour windows 10, du coup mode stereo uniquement, dommage le casque est de bonne qualité
le 30 septembre 2015
Très bon casque. grande qualité d'écoute et très bien fini avec ses 2 paire d'oreilles pour changer le type de confort. le logiciel de réglage permet de faire tous ce dont on a besoin
le 20 mai 2014
Pour les joueurs qui jouent très souvent au casque, c'est indispensable. Dans les jeux qui sont 5.1 tout est parfaitement rendu. Le casques est massif, lourd mais très confortable. En USB la molette de réglage respire le sérieux ainsi que toute la connectique. Évidement aujourd'hui les drivers sont sur le net (quel gamer n'a pas le net!!!) est se récupère en 2 min.

Défaut: poids et du bruit de fond parasite (faible) en USB selon l'endroit ou on le connecte AV ou AR sur le PC.

Un must.
le 4 janvier 2014
Rien à redire de plus que les commentaires trouvés sur la toile. Bon casque gamer mais manque d'équilibre pour une écoute musicale de qualité. Satellite bien pratique pendant le jeu. Je met 3 car manque le CD des Drivers. Ce n'est pas d'une grande importance car téléchargeables sur le site CMStorm mais dans le carnet présent il est sensé faire parti du package...
le 29 août 2013
... et apparemment il est très adoré. Il est très confortable et fait vraiment un bon son de 5.1.
A recommander !