le 19 février 2012
C'est mon second boitier Cooler Master et j'en suis toujours aussi satisfait.
Seul petit bémol : le voyant des disques durs est de la même couleur que le voyant d'alimentation : bleu.
Ce qui est un peu génant si quelqu'un comme moi regarde, si le disque dur travaille.
Sinon pour le reste, c'est irréprochable et je n'hésiterai pas à en racheter une autre si besoin était.
le 8 décembre 2014
C'est un très bon boîtier entrée de gamme, le seul reproche que je lui ferai est qu'il n'y a pas d'adaptateur SSD dans le bundle, accessoire qui me parait essentiel en 2014, il faut donc en acheter un en plus si vous voulez y installer un disque SSD!
le 18 décembre 2014
Boitier de base pas cher et de bonne qualité fabriqué par Cooler Master.
Intérieur standard, aucune surprise.
2 ports USB2 et 2 prises jack en façade.
Esthétique passe-partout
Je recommande vivement ce produit
le 23 août 2014
D'abord, je la trouve belle. Ensuite, la distribution à l'intérieur est impeccable. Pas de tôle mal découpée,de la visserie, le B.A BA...
Une fois ma config montée (i7, CG 2Go, 3 DD dont 2 en raid, chariots rackables etc), j'obtiens 3° de différence quand je pousse un peu (DAO, gros jeu), donc elle est bien ventilée. Bref, je recommande !
le 10 février 2015
un boitier pur et dur fait bien attention en retirent les barrette qui protègent la sortie des lecteur HDD, ça coupe.
dommage aussi pour cette sortie ventilateur qui et pas du tout centrée et pourquoi et il rond ??

mes heureusement qui n'est pas bien chère et très designe.
le 24 mars 2013
Comme d'habitude Coolermaster fabrique des boitiers avec un bon rapport qualité/prix. Le châssis me parait résistant et durable. Je n'ai constaté aucun défaut et aucune vibration dérangeante.
le 15 avril 2016
excellent produit, en remplacement d'une tour que je trouver vétuste au jour d’aujourd’hui. reste un super investissement pour pas cher du tout, a recommander sans regret.
le 8 janvier 2015
Produit livré en 2 jours, bien emballé et protégé. Beau boitier, grand avec tout le nécessaire pour brancher la carte mère ainsi que les vis.
le 4 septembre 2014
Boitier spacieux matériaux correct pour le prix assez spacieux, encore ancien système de rack tour pas bruyante suffisant pour un htpc