le 10 janvier 2014
pas cher du tout et expédié très rapidement. Par contre, je ne supporte pas l'enveloppe tissu qui me provoque des démangeaisons.La chaleur reste longtemps aussi
le 19 novembre 2014
Quelques minutes dans l'eau chaude et le tour est joué. Il ne reste plus qu'à placer la poche sur les épaules. Je n'ai pas utilisée la protection qui est dans une matière synthétique étrange (?), j'ai placée la poche chaude sur mes épaules et ma nuque en ayant pris le soin d'habiller un tee shirt col cheminé en coton.La poche tient bien en place et on peut vaquer à ses occupations. Pratique.
le 26 janvier 2015
très difficile à chauffer au micro onde.Il faut chauffer 30s puis pétrir,remettre 30s repétrir et ainsi de suite...Aucune homogénité de la chaleur.Le liquide suinte au bout de 3 utilisations.Fortement déconseillé.Aucun remplacement prévu par le vendeur.
le 6 novembre 2014
Bonjour,
Ma femme se sert de cette poche car elle a des douleurs aux cervicales.
Cette poche repose bien sur les épaules mais la partie qui se situe au niveau de la nuque a du mal à se maintenir à la verticale...
Sinon RAS
le 6 janvier 2015
attention au chauffage au micro-ondes. Perso pas de problème. Mais mon mari a sûrement mis à une puissance trop forte et la poche s'est percée.
Néanmoins j'en commande une autre car très utile en cas de douleurs aux cervicales.
le 5 décembre 2014
Produit très facile à utiliser (notice explicative très claire), pratique et efficace. Pour des douleurs au niveau des trapèzes et du cou, application d'actipoche après passage au micro-ondes, pour une sensation de chaleur bienfaitrice qui détend les muscles.
le 4 juillet 2014
cette poche de froid chaud épouse bien la forme du cou elle est donc très appropriée pour les cervicales on peut même la porter et vaquer a ses activités on est pas oblige de rester couché ou assis je conseille fortement ce produit !!
le 9 novembre 2014
Très pratique et très utile, le seul bémol est que la poche est parfois difficile a faire tenir sur les épaules et les cervicales..
le 16 mai 2014
Article qui ne paraît pas très solide dans la durée et en chauffant, odeur pas très agréable... à voir dans le temps...
le 27 novembre 2015
La poche s'adapte parfaitement bien à la nuque. J'ai le cou beaucoup moins raide depuis que je l'utilise. Par contre, il aura fallu des compartiments entre les différentes parties de la poche. Le gel qui est dans le morceau qui revient sur le cou, redescend dans le reste de la poche lorsqu'elle est en place. Sinon, c'est confortable d'utilisation et la chaleur se diffuse assez longtemps.