le 25 juillet 2013
AYANT UNE PEAU ATTIRANT LES MOUSTIQUES, J'UTILISE LES PRODUITS DU LABORATOIRE COOPER.
JUSQU'A PRESENT J'UTILISAIS SURTOUT LES PRODUITS ZONE TROPICALE, MAIS DEPUIS QUE JE CONNAI CE PRODUIT J'UTILISE CELUI SI LORS DE MES VACANCES EN ZONE AVEC MOUSTIQUE.
PRODUIT EFFICACE MAIS SENTANT UN PEU LORS DE L'ASPERSION MAIS L'ODEUR DISPARAIS RAPIDEMENT ET ON L'UTILISE QUE UNE FOIS PAR JOUR EN MOYENNE
le 3 août 2015
Que ce soit en bord de mer ou prés d'un étang, enfin un anti moustique efficace ! je recommande j en ai essayé énormément des chers, pas chers ... le seul qui marche c'est celui la.
le 30 novembre 2013
Un des répulsifs les plus concentré en deet, moyennement efficace sur moi si on transpire quand il fait chaud. Du coup, vous êtes tout de même repéré et dévoré...
je trouve nettement plus efficace le spécial tropique de la même marque sans le fameux deet dont on vante tant les mérites.
Par contre, la protection pour les 2 références durent 4h en réalité. ça reste tout de même un bon produit.
le 23 septembre 2015
Je n'ai pas vraiment eu le loisir de l'essayer car il se pulvérise sur les vêtements, ce que je n'avais pas vu lors de la commande. En ayant pris un autre pour la peau, je ne me suis servi de celui là qu'occasionnellement. Il n'a pas d'odeur agressive ce qui est une bonne chose et mes enfants l'ont bien supporté
le 13 juillet 2014
Bonjour. Semble efficace voir surtout aout ,septembre. Laisse quand meme une certaine odeur pas tres forte mais persistante sur les parties aspergées. L'emballage.sous enveloppe capitonnée laisse peut etre un peu à desirer ,car ouverture tres facile. Avec mes remerciements. Martin
le 17 novembre 2014
Associé à l'Insect Ecran Repulsif Vetement, nous avons été très satisfait de ce produit pendant notre voyage en Chine
Contrairement à nos amis qui ont utilisé d'autres marques, nous n'avons pas été piqués.
Nous recommandons ce produit pour cette destination, en tout cas
le 19 février 2014
utilisé en Thaïlande au mois de janvier, asser efficace je ne garanti pas zéro piqure mais ayant tester une soirée sans je peux vous dire qu'on sent la différence ... couplé avec insect ecran sur les vêtements (a imbibé) vraiment très efficace ...
le 7 décembre 2015
Produit efficace mais qui tâche légèrement (çà vire au rose/rouge au bout de quelques heures)
Bien pour la peau mais attention dans les pays très humides à ne pas tacher vos vêtements avec la transpiration!
le 17 juillet 2015
Bonjour,

Produit inefficace, a croire que ces sales bêtes adorent l'odeur, c'est encore pire !

Quelqu'un a une solution efficace pour ne plus être "la proie" de ces sales bêtes ?
le 30 décembre 2015
Produit utilisé pour des vacances au Sénégal. Très bonne protection , aucun moustique à l'horizon,malgré des ballades en brousse.
Je recommande sans hésitation