le 24 septembre 2013
Ce produit est plutôt efficace, je l'ai utilisé avant de partir au Vietnam en aout, resultat aucune piqûre a travers les habits !

Par contre ca pue bien fort, passez vos habits a la machine si ca sent encore apres 24h.
le 19 janvier 2014
Fonctionne tellement bien qu'on a cru pendant trois semaines qu'il n'y avait pas de moustiques ! Permet de protéger l'équivalent de 2 tee-shirts et 4 pantalons.
le 30 janvier 2014
Nous avons vaporisés nos vêtements 2 jours avant de partir, afin de laisser évaporer et que l'odeur disparaisse.
Sur place (Vietnam et Cambodge) les moustiques nous ont fui !! d'autre personnes étaient piquées, pas nous :-)
Par contre, il faut prévoir un peu plus de produit qu'annoncé pour traiter les vêtements.
le 14 mars 2013
Nous nous en sommes servi pour la Thaïlande et nous n'avons pas été piqué par les insectes.
Facile à vaporiser sur les vêtements.
le 9 octobre 2011
C'est devenu un inispensable de nos voyages. A commander un peu avant le départ pour une utilisation à la maison pour bien laisser impreigner les vêtements et ne pas risquer des moisissures.
le 28 juin 2016
Visiblement très efficace, j'étais un peu réticent de vaporiser de l'insecticide sur mes habits, mais après une nuit de séchage ces satanées bestioles ont pratiquement arrêté de m'adresser continuellement. Pas d'odeur résiduelle, ni de traces, et ca a l'air de bien fonctionner alors..
le 22 avril 2016
Testé et approuvé en Martinique!

Les moustiques ne s'approchent pas mais il faut le combiner au répulsif sur la peau.
Si on n'utilise que celui à mettre sur les vêtements l'efficacité est plus limité.

L'odeur n'est pas agréable et si par malheur on en inhale c'est toux garantie pendant 5 minutes...

Mais c'est le prix à payer pour ne pas être bouffer par les moustiques!
le 27 juillet 2012
Ce produit a répondu à notre attente Il sent mauvais quand on le met sur les vêtements Mais on le mettait la veille et le lendemain on ne sentait plus rien
le 4 mai 2014
Produit très efficace, dans un premier temps il crée un "écran de protection" autour de vous et ensuite... il butte tout ceux qui n'ont pas réussi a s’échapper de la zone...ainsi il est facile de découvrir un jour un nid de fourmis mort sous un meuble...
Efficace contre quasiment toutes les bestioles (mouches, fourmis, moustiques, ptérodactyle...)
le 4 octobre 2013
Vous étes invités chez des amis ... qui ont un chat .... pas forcément traité contre les puces ... et le lendemain, vous êtes dévorés par les piqûres ... alors un conseil .. un coup de spray sur vous ... et ouf ! vous vous épargnez bien des ennuis !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.