Couleur: Blanc|Modifier

le 25 octobre 2013
Bonne protection qui évite pas mal de coups à son téléphone.
En contre partie, il augmente en épaisseur et on perd la finesse du Galaxy S4
Par contre deux points à faire attention :
1) la languette de fermeture peut vous empêcher de mettre votre téléphone dans de nombreux supports de voiture, car cela crée une surélévation trop importante une fois que le clapet est rabattu

2) deuxième point négatif de cette languette de fermeture, elle n'a pas tenu plus de 15 jours avant de se casser... En effet, une fois le clapet refermé à l'arrière, celle-ci se retrouve à faire appui et doit supporter chacune de vos actions sur le téléphone posé sur le bureau par exemple. Résultat elle cède sous la pression rapidement et se casse
le 22 décembre 2013
Je rédige ce commentaire afin de faire savoir à tous que cette coque est une contrefaçon de la marque spigen. Aucun carton d'identification et d'authentification dans la boîte, des défauts de finition, bumper cassé sans rien faire au bout d'une semaine, boutons de volume et de verrouillage qui déconnent ect ect... Franchement n'achetez pas cette coque, c'est une belle arnaque surtout qu'elle est vendue au même prix qu'une authentique. J'ai racheté sur un autre site une véritable coque et la on sent la différence!
33 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2014
Ceci n'est pas une contrefaçon !

J'ai eu super peur de me retrouver avec une fausse coque après avoir lu certains avis, puis finalement, tout va bien, elle est certifiée d'origine avec un numéro de série et tout et tout !

Mais sérieusement, elle s'adapte par-fai-te-ment à mon téléphone ya pas à dire, ça en jette ...

Maintenant mon téléphone est protégé des petits chocs, puis comme accessoirement c'est un bumper, je peux le poser sans crainte sur une surface lisse, mais en plus dorénavant mon téléphone a trop la classe !

-Acheté sur le site chez le vendeur SPIGEN Official Reseller (SMS)-
le 18 octobre 2013
Très bon produit dans l'enssemble, la petite fenètre pour voir un aperçu rapide de qui nous appel et décrocher sans ouvrir le clapet géniale.

GROS POINT NEGATIF : La fermeture clapet TRES FRAGILE casser au bout d'1 semaine. Obliger de mettre de la super glue 3...
le 13 septembre 2013
Commençons par les points positifs. La coque est belle, ne dénature pas le portable (au contraire), protège très bien le téléphone. tous les boutons sont accessibles (sans ouverture). On a presque l'impression qu'il n'y a pas de coque.

Les moins : l'encombrement. Le S4 est déjà grand mais là, ca l'agrandit vraiment. Au quotidien ça ne me dérange mais contrairement aux simples coques en caoutchouc toute moche, le portable ne rentre plus dans les housses ou brassards dédiés.

Un bon achat mais que je n'utilise pas tout le temps. (pour le sport par exemple, je repasse avec la coque fine)
le 11 décembre 2014
J'ai commandé une "Slim Armor View" de chez Spigen pour mon S4, et je me suis retrouvé avec... ceci. J'ai pourtant discuté avec une employée la veille de son envoi en lui expliquant mes doutes parce que je m'étais aperçu sur le suivi de commande que l'illustration ne correspondait pas avec ce que je voulais de base. Toujours à cette même employée, je lui ai mentionné le terme exact du produit soit "Slim Armor View" pour S4. Là elle me rassure, en me disant que c'est bel et bien le produit que j'ai commandé. J'ai donc maintenu ma commande en la remerciant pour toutes les informations qu'elle a pu me donner à ce sujet.
La suite, ce n'est pas très difficile à comprendre. Je n'ai pas reçu le produit escompté. Car à la place d'une coque intégrale, j'ai maintenant une coque qui ne se met qu'à l'arrière du téléphone, alors que je voulais protéger mon écran en priorité. Complètement inutile donc.
Bref, je me console avec le fait que je n'ai pas payé le produit trop cher (15 euros et quelques avec les frais de port) et que le produit Spigen au moins est authentique, numéro de série à l'appui et vérifié sur le site officiel de la dite marque. L'emballage était également correct ainsi que le délai de livraison.
Pourquoi je n'effectue pas un retour? Parce que je vais partir en vacances et que ce n'est pas mon rôle de jouer au facteur.
le 11 octobre 2013
Points positifs :
- Très bonne finition
- Prise en main agréable
- Emballage de la coque digne des grandes marques !
- Présence du bouton "home" (bouton du bas) contrairement à certaines !!
- Charnière excellente, possible de la mettre en arrière (Gros avantage par rapport à celle de Samsung, cette coque viellera beaucoup moins vite que la Samsung qui est en tissu)
- Prix 20€ moins chers que la housse de Samsung !!
- Cette coque ferme complètement et ne reste pas à moitier ouverte comme l'original (Justement ce gros défaut de conception a fait que j'ai demandé le remboursement de la housse Samsung quand je l'ai acheté !)
- Intégration du view parfait (Fermeture du clapet éteins l'écran, ouverture du clapet allume l'écran, et affichage du view dans la petite fenêtre avec réception des appels entrants !!)
- Cette coque à des boutons intégrés des volume et bouton marche, facilite donc leurs utilisations !

Points négatifs :
- C'est pas gratuit :)
- Si un petit, grossit un peu le téléphone, cette coque se rajoute par dessus la coque arrière du S4.
- Je cherche comment utiliser l'appareil photo avec la coque fermé (Ce n'est pas un défaut lol)
le 18 août 2013
Design soigné et matériaux de qualité. Finition impeccable.
La couleur "metal slate" et bien plus sombre que sur les image ( se fond donc très bien avec le noir de la partie en TPU)

agréable au touché et plutôt mate ( ce qui évite d'avoir trop de trace de doigts)

Une coque Slim armor ( Spigen)et une protection d'écran RhinoShield ( Evolutive Labs). Le smartphone est paré
le 27 juillet 2014
Je ne recommande en aucun cas ce produit,

Lors de ma commande la coque m'avait semblé assez esthétique, la robustesse du produit me semblait bonne. Premièrement la coque élargi quelque peu le téléphone, ce qui le rend moins plaisant visuellement. Mais ce qui m'insupporte vraiment c'est que mon achat remonte a environ 4 mois seulement et le contour en plastique est déjà cassé au niveau du port de charge. J'avais également pu constater que le plastique se déformait ( et en conséquences ) à cause de la chaleur quelques semaines auparavant. Le produit étant vendu dans les environs de 20 euros je trouve inadmissible qu'elle soit si fragile. Néanmoins le seul point positif que je puisse mettre en avant est la protection qu'elle apporte au téléphone, presque la totalité de celui-ci est couvert. Je rappelle que la coque, bien qu'elle protège très bien, sois très fragile ( et j'insiste vraiment sur ce point ), je n'ai jamais fait tomber mon appareil et cela n'a pas éviter à la coque de s'abimer.
le 11 janvier 2014
Produit de bonne qualité et du plus bel effet.
Avec cette coque, votre Samsung S4 prendra des allures d'Iphone (avantage ou inconvénient, c'est une affaire de goût, moi j'adore).
Commandé via Amazon chez Spigen directement, pour être sûr d'avoir le produit original (il semblerait que pas mal de contrefaçons circule sur le marché). Livraison rapide et en parfait état.
Dans le pack il y a des sortes de bouton 3D autocollants de couleurs pour la touche home, je trouve cela gadget. J'aurai préféré un film protecteur pour l'écran ou un chiffon... surtout que des poussières et saletés viennent se logé entre le bord de l'écran et la coque.
Cela fait un mois que j'ai cette coque et j'en suis complètement satisfait, mon téléphone n'ayant pour l'instant fait aucune chute...
La prise en main est plutôt agréable malgré les matériaux utilisés (plastique... de qualité).
Je recommande donc vivement ce produit qui a un très bon rapport qualité/prix.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.