le 12 septembre 2014
Après quelques mois d'utilisation, pas de dégradation notable du produit.
Comme j'ai une coque sur mon iPhone, il a fallu 1 ou 2 jours pour que la housse se fasse à ces nouvelles dimensions. Depuis la housse est parfaitement ajustée.
Finition correcte. Tient bien à la ceinture.
le 11 octobre 2014
Cet étui est de bonne qualité et très pratique. Juste un peu étroit si l'iphone est dans une coque de protection. Mais à force d'utilisation, le cuir se détend et l'iphone trouve sa place.
Je suis très satisfait de cet achat.
le 29 novembre 2014
La taille de l'étui n'est pas compatible avec iphone 5 (telephone très serré dans sa boîte surt si il ya un film de protection) donc j'étais obligé d'acheter une autre étui car l'étui est déchiré du 1 er jour
le 12 juillet 2014
La housse est trop juste pour un iPhone 5S avec coque. Malheureusement la housse s'est déchirée sur un côté, ce qui laisse un doute sur la solidité du produit.
le 29 avril 2013
housse vraiment pratique, accroche résistante
cette house fait un très bon effet pour du simili cuir
je la recommande vraiment
le 25 juillet 2014
super, c'est pas utile d'utiliser 19 mots pour dire que cela est bien je ne répondrais plus a vos enquête de satisfaction .
le 8 août 2013
tout a fait conforme à la description.
tout a fait conforme à la description.tout a fait conforme à la description.

Voir 1 question avec réponse