undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères Jeux Vidéo

le 20 octobre 2014
Cette protection est livrée sous blister Motorola donc elle semble authentique. Le "M" à l'arrière est argenté. L'adaptation se fait sans problème. Je n'ai pas de problème de fragilité jusqu'à présent.

Je confirme deux problèmes signalés dans d'autres commentaires:
- On ne retrouve pas la sensation "soft touch" du cache noir original. C'est un plastique plus dur au toucher.
- Ce n'est pas un vrai rouge! Ca tire un peu sur le rose. Le nom officiel de cette couleur n'est d'ailleurs pas rouge mais "cerise". La différence se voit très fort en comparaison avec un objet réellement rouge... comme mes écouteurs, acheté en même temps pour les assortir au téléphone.

La couleur a été une déception au départ mais je m'habitue à la longue. C'est quant même un look beaucoup plus lumineux et fun que la coque noire d'origine.
le 1 février 2014
Coque identique à l'originale noir, qualité de fabrication identique!
Le rouge rend très bien , ça permet de changer un peu le design de son téléphone.
le 23 avril 2014
Remplace celle d origine mais c est plutôt un rose qu'un rouge... Mais sinon très bien ! Donne un côté fun a ce téléphone !
Voilà !
le 21 mai 2014
ATTENTION !

L'image est trompeuse, elle fait croire à un rouge "soutenu", en réalité la coque est rose; Dommage !
le 10 mars 2014
nickel, comme sur la photo sur le site
si vous aimez la couleur, allez y foncez vous ne le regretterez pas.
le 25 avril 2014
s'adapte parfaitement
à la base, je pensais que c'était une surcoque (une protection) mais en fait non, ça remplace la coque noire par défaut...
le 30 avril 2014
Accessoire d'origine qui donne un rendu très sympa au téléphone, ça change de look. D’ailleurs le logo Motorola est en couleur argent ici
le 14 mai 2015
Pour 3 euros ok mais plastoc lisse et donc glisse en main donc mobile menace e de chuter à chaque instant, y ajouter une protection translucide nécessaire à part peut être pour ceux qui ont les mains collantes..Couleur plutôt rouge délavé.
Sinon moto Shell d'origine dans le packaging Motorola de qualité lui..Tout dépend le prix en fait ,entre 2 et 5 euros cela permet de personalisé son mobile,au delà je penses que c'est pas justifiable.
le 21 mars 2015
J'ai retourné cette coque pensant quelle n'était adapté à mon moto G car il manquait quelques millimÃ'tres pour pouvoir la mettreâ€' Mais Il ne s'agit pas d'une coque à mettre sur le téléphone, elle se met à la place du dos de l'appareil! J'ai pu testé le systÃ'me de retour amazon : tout simplement parfait et gratuit!
le 4 mai 2015
Le revêtement et matériau utilisé pour les coques addtionnelles n'est pas le même que celui de la coque noire (ou blanche) d'origine.
Elles font beaucoup plus plastique et n'ont pas une surface Soft Touch

Elle est rouge mais plutôt rose, du coup un peu trop féminine, je l'ai offerte