• Commentaires client

le 29 juillet 2013
profuit conforme à mes attentes, mais très fragile.
Cela fait 1 semaine que je l'ai et j'ai déjà 4 fissurs... Il n'est pas tombé.
Et derrière (coté couleur) c'est rayé de partout... bref une coque qui va durer 1 an grand max !
le 8 septembre 2014
Je déconseille vivement cette coque, la livraison dure un mois (expédié de Chine) et je l'ai reçu cassée !
Quand à la coque en elle même ce n'est qu'un morceau de plastique avec un autocollant dessus...
Cependant le vendeur est sérieux dans le suivi de ses commandes, j'ai en effet obtenu remboursement dès le lendemain de l'arrivage de mon article cassé !
le 12 janvier 2015
Malheureusement je n'ai pas reçu la bonne coque... Celle que j'ai reçue contient effectivement des motifs similaires, mais avec 'hakuna matata' écrit en gros... Après près d'un mois d'attente je suis très déçue.
le 7 août 2013
Un bon produit qui, malgré quelques rayures (visibles lorsque l'on regarde de très près) qui apparaissent rapidement, rempli bien sa fonction. Bon rapport qualité/prix.
le 17 octobre 2015
En fait, le produit en lui même n'est pas critiquable. Mais ce n'est pas ce qui était "vendu" à l'écran (modèle portefeuille que j'ai acheté plus tard!) et à une question à ce sujet au vendeur, il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un modèle comme visible à l'écran et noir!
Personnellement, j'éviterai ce site à l'avenir.
le 5 juillet 2015
coque qui est arrivée félée, car l'emballage etait un peu leger, enveloppe souple.Etant donné que la poste ne fait pas du tout attention dans la manipulation de ces colis, celui ci est arrivé endommagé, c'est bien regrettable car le fait qu'elle soit fendue, je ne peux pas l'utiliser.
Je suis décue.
le 8 mars 2015
Elle était très bien, mais a fini par se casser au bout de quelques mois. Cela dit, il y a eu des chutes ! Sinon, le motif a bien tenu. Pour le prix je la recommande !
le 23 août 2015
La couleur est bien celle à laquelle je m'attendais. Elle protège vraiment bien l'arrière et les côtés du téléphone car la coque est vraiment "épaisse". La couleur est d'ailleurs géniale. Bref pas grand chose à dire, mais si vous cherchez quelque chose de simple et pas cher je vous recommande celle-ci.
le 5 avril 2014
Vraiment bien, car livré rapidement et surtout le produit correspond à l'annonce.
Transparent sur les coté ce qui permet de ne pas dénaturer le look de l'Iphone et sur la façade arrière une joli couleur verte avec le logo Apple.
L'aspect ne dénature absolument le téléphone, bref, vraiment bien
le 25 janvier 2015
J'ai acheté la coque juste question ésthétique et en effet mon iPhone est grave beau avec la coque. Elle est en bon etat. Belle couleur. Fragile, mais pour le pris ca vaut clrm le coup. Parcontre sa fou le seum 2semaines d'attente cest un peu long :/// . Je recommende pour rendre style liphone