Taille: iPhone 5CModifier
Prix:3,99 €+ 2,99 € expédition

le 30 juillet 2015
Vraiment TOP!!
Coque quasiment invisible et 3 films plus un stylé pour 2,90€.. Encore sous le choque quand je vois qu'en magasin les coques se vendent à 30€ et les films 10€! Bref je conseille vraiment 😉
review image
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2014
Produit conforme à la description, coque assez fine et protége bien, rien à redire! Stylet pas trop utile mais bon !
Qualité prix imbattable, merci'
le 11 octobre 2014
pas conforme à la description

La coque n"est pas du tout en silicone ou en "gel" mais davantage en plastique semi-rigide pas transparent du tout,résultat des courses votre phone est moins beau et peut facilement vous échapper des mains,en revanche stylet et films irréprochables.
Je le déconseille.
le 25 septembre 2014
Coque non transparente, films plastiques qui se rayent trop vite avec les trous aux mauvais endroits.il n'y a que le stylet dont je ne suis pas déçue.. Mais 10 euros fdpi pour un stylet, ça fait cher.
le 27 novembre 2013
Produit parfait ( correspond à la description)
livré avec les films plastiques le stylet et 3 petits chiffons pour nettoyer le téléphone le tous pour 2.99e
le 19 juillet 2014
Livraison rapide et conforme.

Le stylet est léger et joli. Les 3 films sont fournis avec 3 petits chiffons, et sont d'une qualité supérieure à ce que j'attendais (compte tenu du prix).

La coque protège bien tout le tour de l'iphone et déborde un peu sur les rebords, point positif! Ainsi, toute la partie colorée du téléphone est protégée.

Accès impeccable à tous les boutons.

La coque n'est pas du tout transparente, elle est au moins 20% opaque. Génant pour les amoureux de la couleur de leur iphone, pas pour moi.

Je recommande ce produit.
le 28 novembre 2013
Envoi rapide, conforme à la description, les 3 films il faut au moins pour ceux, comme moi, qui ne sont pas très doués! Et le stylet très pratique pendant l'hiver pour pas enlever ces gants.
le 10 novembre 2014
Plus pour protéger mon IPhone des éventuelles rayures qu'il pourrait subir en le posant ou des traces de doigts, de graisse, etc... J'ai choisi cette coque parce qu'elle n'était pas chère. C'est une coque souple totalement transparente et assez fine, les côtés ont un petit "surplus" qui permet de le poser sur l'écran sans que celui-ci ne touche la surface sur laquelle il est posé.
Je conseille plutôt ce produit pour ceux qui, comme moi, sont très soigneux avec leur IPhone et veulent un légère protection tout en gardant l'aspect et la couleur d'origine de leur téléphone
le 13 mars 2015
Pas de stylet ni de film reçus, mais d'après le vendeur (désagréable et hautain), c'est tout à fait normal, le titre de l'annonce et les photos étant mises par un autre vendeur. On ne reçoit donc pas du tout ce qu'il y a d'écrit sur l'annonce. Cette coque ne vaut pas 5€, elle n'est pas solide et pas vraiment transparente non plus. Très insatisfaite.
le 4 janvier 2014
tres bonne coque. correspond parfaitement pour l iphone 5C. le produit est identique a l annonce. on ne put pas mieux faire

Voir 1 question avec réponse