Corazon Latino
Format: CDModifier
Prix:8,94 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 mai 2003
un vrai chef d'oeuvre... on y trouve de tout, des sons rapides, des calmes et surtout beaucoup d'émotions... On retrouve sur cet album un très beau duo avec Chenoa, sa dauphine lors de l'émission télé qui les a révélés.Cet album contient un DVD qui retrace le parcours de ce garçon extraordinaire, capable de chanter toute sorte de chanson tout en conservant son style si caractéristique. J'adore!
le 3 novembre 2009
David Bisbal est un artiste qui a énormément de talent.
Le cd "Corazon Latino" est superbe, j'ai été envoutée par ses chansons.
Il a une voix sensuelle,et une prestance sur scène.
Je suis ravie d'avoir acheté son cd, par ailleurs j'ai acheté ses autres cd.
Je suis tombée sous son charme.J'adore!!!!!!!